Sabine
SABINE
-
sabine -
sabine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabine/prenom-2295
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabine/prenom-2295
sabine
je suis très contente de ma prénom Sabine,.Je suis née en 1963 ,c'est vrai ma caractère.
Sabine
j adore mon prénom !!!!! je suis très content de la description de nom qui ressemble a mon caractère et née en 1989 au senegal.
Bebelle
La Sabine que je connais bien est très sympa et sociable, très agréable,aimable, très franche. J'ai un profond respect pour elle.
Rosepier
On aime la vraie justice par-dessus tout
Binette
Notre prénom est parfait. Mon caractère est effectivement celui décrit. Je suis née en 1980 et très fière de porter ce beau prénom.
Sasa
C'est un super prénom
Sabine
Mon prénom est rare et sa signification correspond à mon caractère...et je suis du signe du lion ;)
Sab
Pour ma part tout est vrai comme la description je suis née en 72 bélier ascendant bélier part contre ma couleur est le parme lol. Bonne fête à toutes car aujourd'hui 29 août date de ce post c est notre fête.
SAB
Ma petite fille se prénomme Sabrina j'adore et je l'adore petite ont l'appeler Nana et maintenant c'est SAB et sa lui vas a ravir
Sabinouche
Je suis très fière de mon prénom Sabine. Je suis née en 1964__Tout à fait mes traits de caractères__Les enfants de mon école me nomme Sabinouche
Bibine
J'adore mon prénom et j'en suis fière et question caractère tout à fait ça ♥️ je suis née en 1965
Sabne
J adore mon prenom !!!! Je suis née en 1973, et je suis bien contente, que ça soit un prenom plutôt rare !
babille
J adore mon prénom.
Binou
J'ai appris à aimer mon prénom Sabine et justement, je suis bélier ascendant bélier.
SabineB.
J'adore mon prénom ; je me sens à l'origine de l'empire romain...!
venexiana
Pour ma part mes parents voulaient m'appeler venexiana mais ma mère a dit que ça serait trop compliqué a prononcer avec le nom de famille (italien) que les personnes avaient déjà du mal a dire bien que pas compliquer. Alors comme ils voulaient absolument un prénom pas trop commun, ils sont tombés d'accord sur sabine. Et je le trouve très bien et je suis née en 1975. Concernant le caractère c'est tout à fait ça
Sabine
Je n'ai jamais aimé mon prénom
Cerise
Née en 1970, j habite en Flandre et il y a beaucoup de Sabine. Mon prénom m indiffére et ne me dérange pas. Fidèle en amour et en amitié, je suis entière et dévoué aux gens que j aime.
Doudou
Cela me correspond à part que je suis capricorne ascendant cancer
Sabinelb
Ça correspond très bien a ma personnalité. C'est très amusant! Merci!!!!!! Bon je ne suis pas bélier mais poisson et née le 19 mars. Amusant car à partir du 20 mars on est bélier me semble t il.