Sabine

SABINE -  
 Sab60 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabine/prenom-2295

Sab60

La rareté et l’exception ça me plait !
Sab. /Sabinou. Pour les intimes .
Sabinou

J’adore
Loulou

ma douce moitié s'appelle Sabine, elle est exceptionnelle...
Sabinus

J’adore mon prénom en plus il n’est pas courant et ma grand mère l aimait bien
Sabine

La description est tout a fait vrai. J ai 34 ans et j’ adore mon prenom. Je trouve qu’il a quelque chose d’unique et elegant
Bibinos

Sabine 1962 j'aime bien mon prénom ,description du caractère exacte
Sabin Manea

Je m'appelle Sabin et je suis un mec(Russe) Le nome Sabin c'est le plus beau nome possible,il est un nom simple,rétionable et tre excitant... Si vous appelez Sabin,B vous avez de la chance !
bine5

Née le 22 Oct .1989 je suis fière de mon prénom
abeniomonyele@gmail.com

Je suis contente d'avoir ce prénom
Ange

Je suis fier de me prénommer Sabine, je suis de 64
Sab

Je suis ravie de mon prénom, née en 1967, il me vient de la petite fille que maman gardait jeune fille dans les années 60. Surprenant , ma belle fille s'appelle aussi Sabine elle est née en 1988 ! la description du prénom c'est TOUT MOI !
Sabidou

Prénom ni rare, ni original à outrance, ni trop répendu...__Idéal !
Sabzaza71

J'aime beaucoup mon prénom, je suis née en avril 1971, l'année où ce prénom a été le plus donné ????☺
Fanfan

J adore mon prénom
Sab

;-)
Sab

Très contente de mon prénom Sabine je n'en changerais pour rien au monde!!!
Sachou

Je suis ravis d'avoir le nom sabine je suis né le 29 août 2003
sabine

Je suis née en 1954, je suis ravie de mon prénom. Mon caractère correspond bien à la description. Merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom.
Sabine

Un prénom idéal!
binou

J'adore mon prénom. Je suis née en 1965 et je ne connais qu'une seule fille qui a le même,. Les traits de caractère sont tout à fait justes