Claire

Stéphanie -  
 L'icône ❤️ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claire/prenom-2201

L'icône ❤️

Je trouve que le prénom Claire est asse cool mais il y a beaucoup de blague sur se nom comme :
- c'est clair , Claire ?
Ou plein d'autre blague qui sont un peu énervantes
Jessicalili15

J'adore se prénom ma meilleur amie s'appelle comme sa et je vous le conseille fortement !!
uclaire

Je m'appelle Claire et cette description est à l'opposé de moi
Marie

Ma maman s'appelle claire et cette description est tout à fait juste par rapport à son caractère
roger.

C'est le prénom de l'amour de ma vie. Plus que merveilleux
Claire

J'adore mon prénom. Je trouve qu'il est magnifique!!!(hearteyes)
Chachou

C'est vrai. Et pour l'art je suis complètement d'accord
Claire

J'aime le fait que mon prénom soit rare
Elodie

Je suis une grand-maman de 71 ans et je me nomme Claire. J'ai toujours beaucoup aimé mon nom et les descriptions données me vont comme un gant.
chamalo

J'adore ce prénom qui est celui de ma fille.
Berk!!!

Je préfère "foncée"... Ce n'est pas un prénom mais un adjectif.
chiara

nom très élégant !!! Féminin, va très bien à certaines femmes. Les Claire se comprendront. !!! Bien réfléchir avant de le donner, car il est humble simple modeste et SUPER!!!!!!!!!!!!!!!.
clé

je m apelle claire c'est le prenom de ma grand mère. j aime
fifille à sa mamounette

Ma maman s'appelle Claire et je trouve que c est un prénom magniffique!!!
clarus

Magnifique prénom, valorisant, je recommande !
Capucine

Je vis très bien avec ce prenom. Il me resemble en tout point.
LaurentA

J'ai rencontré une Claire qui m'a inspiré la clarté, la lumière, la foi. C'est quelqu'un de très droit, quelqu'un de consciencieux voire un peu rigide: elle a des principes très forts et se bat pour qu'ils soient respectés ...
Aphrodite57

J'adore mon prénom ,et autour de moi on aime beaucoup aussi
Soize

J'ai donné ce prénom à ma fille née en 1990. Pour moi c'est le plus beau. C'est pur, limpide et jamais démodé. Les caractéristiques de ce prénom sont bonnes car effectivement ma Claire à toutes les qualités énoncées. J'aime ce prénom autant que j'aime ma fille,
clairrre

J'adore ce prémon

☺c'est le mien