Claire

Stéphanie -  
 clarie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claire/prenom-2201

clarie

j'adore mon prénom -
ClaireSombre

Moi j'adore mon prénom je trouve qu'il est "brillant "
claire0412

Je suis presque comme "Clairounette" haha ! Je suis aussi Sagittaire (4 décembre 2002) mais la couleur et le chiffre c'est presque ça haha ! En tout cas super vidéo !!!
Clairounette

Ben moi je m'appelle Claire et je suis née le 3 décembre 2003 ! Donc le chiffre chance est mon jour de naissance et mon signe astrologique est Sagittaire comme içi ! Par contre le rouge...
Klaire

Je n'aime pas mon prénom parce qu'il est trop vieux.
clairinette

c tt moi sa! Sauf que je suis lion
Clairounette

Je me prénomme Claire et j'adore mon prénom ,je suis Sagittaire !
Kikinedu54

jadore tro mon prénom il é chouette
Mime

C'est un tres beau prénom !! Ma maman s'appelle Claire et ça lui va très bien. En revanche, le nom de famille de mon père est une COULEUR et mes parents sont MARIÉS. Mais elle le prend avec humour et en 20 ans de mariage, elle ne regrette absolument pas !!
Claire

Je m'appelle Claire aussi et sa me ressemble beau sauf que je suis verseau
Claire

J'aime mon prénom et pour rien au monde je ne le changerai. Simple, plutot court, classique mais chic. J'adore. Ayant 17 ans il y en a pas beaucoup ce n'est pas contraignant !
Clairon

Je suis une grand mère de 73 ans et je m'appelle Claire j'ai toujours aimé mon prénom..
clairoutte

je m'appelle claire mais par contre je ne suis pas sagittaire mais verseau
Clairounette

J'adore mon prénom, Claire
Claire

J'adore mon prénom
Claire

C'est tout moi!!!
#claire

je m'appelle claire et même si la description est à l'opposé de moi j'aime beaucoup mon prénom :)) à tous les parents qui envisagent de donner le prénom claire à leur fille, sachez qu'on lui fera ces blagues:
c'est claire ?
oh regarde un éclair ! tu veux un éclair au chocolat claire ?
il fait plus très clair..
t'es pas claire...
Claire

Quand j'étais petite j'aimais pas trop mon prénom à cause des blagues que l'on faisait dessus mais maintenant j'adore mon prénom les Claire sont les meilleures !
Claire

Je m'appelle claire est j'en suis très fier mais les gens qui fond des blagues son vraiment bête
Zerbino 35

J'aime bien ce prénom