Claire
Stéphanie
-
Claire -
Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claire/prenom-2201
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claire/prenom-2201
Claire
Je n'aime pas mon prénom, je suis scorpion et non sagittaire et puis c'est l'opposé de moi
Claire
Je m'appelle Claire, je n'aime pas mon prénom car, même si j'aime bien les prénoms rares, ce qu'il désigne ne me ressemble pas et puis, pas mal de blagues que j'commence à ne plus supporter.
Claire
Je m'appelle claire et fière de mon nom je vois la clarté de la jeunesse en moi je suis noir mais fière de mon nom claire
Kaixo
Sandy
l'entente d'après les prénoms est totalement fausse; vraiment du grand n'importe quoi
Claire14088
Je m'appelle Claire et je trouve ce prénom magnifique.
Claire
Je m'appelle Claire, et je ne supporte plus les blagues quotidiennes sur mon prénom ????
CLAIRE
J ai un joli prénom.
Patrice
J'adore. C'est doux et plein de tendresse.
Cla47
Je m'appelle Claire et je suis fière et mon caractère correspondant vraiment à mon superbe prénom Merci à mes parents
Claire
Je m'appelle claire , avant je détestais mon prénom suite à des blague de mauvaise goût. Aujourd'hui j'ai 17ans et je me rend de plus en plus que ce prénom est magnifique , rare... je n'ai plus de problème avec mon prénom je l'adore et j'échangerai pour rien au monde. Un prénom a conseillé : CLAIRE sans hésiter
Luludesiles
Je m'appelle Claire, née en 1960, je détestais ce prénom car il était rare. Maintenant je l'aime parce qu'il est rare et beau. Étrange et un peu folle, je cherche la lumière et la clarté dans ma vie....je ne suis pas très claire en fait..????????
Madeleine
Elles sont toutes folles !!! Mais on les aime
Claire@
Très beau prenom
nhdhcgdge
c'est le nom de ma mère et ça lui va bien
Lucas
Claire est un prénom spécial destinée aux filles étranges. A mediter..
Cdulondel
J'adore mon prénom et la plupart des gens à qui je le donne l'aiment aussi.
Claiclai
Je m'appelle claire et je trouve trës beau ce prénom malgrés certains surnom de mes camarades de classe qui sont assez désagréable
Clairon
Prenom rare je m'appelle claire
Claire
Je m'appelle claire et j'adore ce prénom je le trouve doux original et les gens ne l'oublient pas en général