Martin

Solène -  
 Flaviebgt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/martin/prenom-1852

Flaviebgt

Moi mon petit cousin s'appelle Martin et c'est vraiment le plus mignons des bébés car il n'a que 1 ans mais il est vraiment formidable et je suis très fier de lui .....!!!!!Gros bisous a lui

PS: Mamie Ginou est ma mamie et je suis complètement d'accord.....Et il est trop marrant avec ses bruits de bouches
mamie Ginou

Mon petit Martin est né en 2015 en Ardèche alors pourquoi ne pas le mentionner sur la carte ???!!! Quoi qu'il en soit c'est un merveilleux petit garçon qui enchante toute la famille et c'est mon sixième rayon de soleil !!!!!
mamie Ginou

Mon petit Martin est né en 2015 en Ardèche pourquoi ne pas le mentionner sur la carte ??!!!! Quoi qu'il en soit c'est un merveilleux petit garçon qui enchante toute la famille et c'est mon sixième rayon de soleil...
Jean Paul

Martin c'est le prénom d'un super copain a moi. C'est vrai qu'il est charismatique ! Et hyper drôle aussi. En tout cas moi il me fait beaucoup rire lol et ça lui va hyper comme prénom. Par contre sa couleur c'est le orange mdr
martin

cool
c'est moi

Très déçu, et rassurer de voir que je n'ai rien perdu. :)
Martin

Je m'appelle Martin et je trouve qu'on très bien blesser
c'est moi

Moi j'suis amoureuse d'un Martin, et je peux rajouter juste que ils savent blesser et très bien. A bon entendeur. La bise.
martin

Mon fils de 22 ans se prénomme Martin.Aprés toutes ces années j aime toujours autant son prénom.Un garçon très généreux et compatissant .Une g.rande soif de découvrir le monde.Une personne qui n'est jamais dans le jugement de l'autre.Il cherche toujours le meilleur dans
chacun.
Nonodu35

Je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle Martin, mais je ne connais pas assez sa personnalité, et si, lui aussi il est comme l'indique le caractère des Martins, je crois que je serais la plus heureuse de l'univers car il me plait beaucoup mais si ce n'est pas une bonne personne(je veux dire intèrieurement et dans sa personnalité) je crois que je serais bien triste car la dernière personne que j'aimais avant lui était égocentrique, m'ignorais, m'insultais, alors j'ai peur qu'il soit pareil...mais normalement y a pas de raison...
Martin

Je sui un Martin et je trouve que se prénom illustre bien ma personnalité
Martin

Origine bourguignonne
Martin

Je porte le prénom de martin depuis 14 ans et pour me part je trouve que cette article me décrit parfaitement
Martin

Génial