Cléa

Clea -  
 Clecle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clea/prenom-1847

Clecle

Je suis d'accord avec Cléa-17/09/2021, j'ai aussi deux faces, une pour le collège et mes amis pas très proches, et une pour ma famille, mes proches et mes amis très proches...
Bisous à tous
Clecle

Je suis d'accord avec Cléa-17/09/2021, j'ai deux faces, une pour les gens du collège, et une pour mes proches et amis
Clecle

Forcément, c'est mon prénom
loulou-Elise-Cléa

vous êtes tous belle Cléa c'est super jolie
Kéya

mon prénom est parfait parce que je suis génial
andreas

elle est trop belle
LoveThisNameForever

Cléa est un prénom symbole de perfection, les jeux de mots possibles sont infini tel que Cléa Molette ou même Cléa Sticot, je vous promets des heures de rires. Chaque lettre est d'une volupté inégalé, le C représente un arc de cercle tel la douceur de ce prénom, le L représente la consécration du prénom, le É est trop beau, et la A, le meilleur pour la fin, la première lettre de l'alphabet, le meme de Denis Brogniart, cette lettre n'a rien à envier au Y par exemple.
Clèa

J'adore mon prénom on c'est moqué de mon prénom mais je m'en fou parce que il y a pas bcp de personne qui on le même prénom puis avec l'accent comme ça è mais vraiment c'est un prénom que j'adore
Cindy

Un énorme coup de cœur pour se prénom que j’ai bien évidemment donner ma petite fille née en 2020
Cléa ????????????

Je porte le prénom Cléa et je suis très fière de le porter pour moi c'est le plus beau prénom sans aucun doute ,on ne c'est jamais moqué de mon prénom car il est magnifique se prénom design des personnes intélligente , persévérante , sublime , surprenante ... Trop de qualité pour se prénom je suis amoureuse de mon prénom et je ne voudrais pas le changer
Clé Clé

J'adore mon prénom, il n'est pas super commun, il est rare qu'on s'en moque.
Évidement en primaire les gens sont bêtes et m'ont parfois appelés "clé a mollette" mais en vrai ça va .
Très heureuse de porter ce prénom. Peu de gens de mon age le portent ( 2008) mais il n'est pas non-plus inconnu.
Par contre "Signe astrologique : Cancer", je suis bélier et très fière de l'être alors...
Niveau caractère je suis pas vraiment pareil mais bon, c'est pas ce qui compte.
Cléa est un prénom très beau, je ne souhaite pas le changer.
Niveau surnom mes amies m'appellent Clé - Clé et j'aime plutôt bien.
Clé-clé

J'adore mon prénom, il n'est pas super commun, il est rare qu'on s'en moque.
Évidement en primaire les gens sont bêtes et m'ont parfois appelés "clé a mollette" mais en vrai ça va .
Très heureuse de porter ce prénom. Peu de gens de mon age le portent ( 2008) mais il n'est pas non-plus inconnu.
Par contre "Signe astrologique : Cancer", je suis bélier et très fière de l'être alors...
Niveau caractère je suis pas vraiment pareil mais bon, c'est pas ce qui compte.
Cléa est un prénom très beau, je ne souhaite pas le changer.
Niveau surnom mes amies m'appellent Clé - Clé et j'aime plutôt bien.
Cléa

J’adore mon prénom j’ai l’impression d’être unique malheureusement niveau caractère ça ne me correspond pas j’ai 2 visages le visages que tout le monde voit l’inverse de se qui est dit et un autre que je réserve que pour les personnes très proches
Clea

J’adore mon nom malheureusement j’ai des petit problèmes je suis pas sociable et j’essaye tt l’es jour de m’améliorer :)
Cléa

J'adore mon prénom même si j'aurais préféré m'appeler Iris.
Cléa1508

J’adore ce prénom
lilou

cléa est un prénom extravagant qui mérite sa place au sein du patrimoine français
Cléa ????????

Le plus beau
29

Très joli prénom !
Clea

Cléa... Tellement beau