Martin

Solène -  
 Lerocher -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/martin/prenom-1852

Lerocher

Bonjour Bonsoir Alors moi je suis amoureuse de Martin, c’est comme l’huitre et moi le rocher, vous voyez le truc? Ça fait 2 ans qu’on est ensemble. Parfois il comprend pas trop comment je fonctionne mais bon c’est pas grave on survit. Martin jte kiffe beautéy J’espère qu’il m’apportera des chocolatines au lit un jour quand même (:
gabriel

tres joli !
Martin

Très super le prénom Martin
Pamour

Excellent ce prénom
Mama

Le plus beau
Oriollecharismatique

J'ai moi même un ami possédant ce prénom, laissez hous dire que je pense que ses parents s'y sont pris trop tard et qu'il n'y avait plus de beaux prénoms en stocks. Dites merci à ikea car si ma première hypothèse est fausse la deuxième sera sans doute bonne : ses parents n'ont pas compris la notice et ont du mal monter ce prénom. Gros bisous et soutien à tout ceux qui s'appelle Martin ????
Martin

Prénom parfait. Homme heureux, beau gosse qui a du charisme!! Un peu narcissique mais toujours très drôle aller la bise;)
Helene

Ici on avait choisi Martin avant de mettre bébé en route. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, une espèce d'évidence ... IL a aujourd'hui 4mois et c'est un bébé bonheur :D
Athalya

Heureux parents d'un petit Martin âgé de 2 mois. Nous aimions déjà beaucoup ce prénom avant la grossesse. Il est à la fois intemporel et international, avec une certaine singularité tout de même. C'est ce que nous souhaitions. Nous sommes ravis de notre choix et espérons que notre fils aimera également son prénom. C'est un bébé très souriant et communicatif, qui fait de nous des parents comblés. ♡
Xxtoto49xX

Martin superbe prénom comme le dessin animé j'adore en plus j'ai un ami qui s'appelle Martin on l'appelle Martin donc c'est pour dire qu'on adore le prénom !!! Bises
Mlking

Excellent....Martin un homme compatissant et humble
Kikijoli

Le prénom de mon fils, né en 2009. Avant même de rencontrer mon mari je savais que si je devenais Maman d’un garçon ce serait MARTIN. C’était mon coup de cœur !
Gigi

G 1 amis ki sapele Martin il et super gentil et beau ! Ça copine et folle de lui sûrement grâce à sont prenon martin
mart1_trm

Martin en force!!!! c'est bête j'aurais bien appelé mon fils comme ça
Significationsympa,maispastotalementdaccord

Je pense pas qu'avec un prénom on peut déterminer un caractère. Cela diffère selon l'environnement et l'entourage d'un individu a l'autre. Néanmoins, dans se qui a été écrit dans les grandes lignes cela ressemble à celui que je connait. Il est vrai que de nos jours il n'y a pas beaucoup de martin, même pour les années 1990, lorsqu'il a eu un boum du prénom martin. Sympa comme site.
HelpMe

On a pas le même Martin. Le notre a des pulsions meutrière.
Nxjsnn

Trop bien comme prénom
Uneadmiratricesecrte

Je suis amoureuse de Martin, c'est l'homme de ma vie.. Beau, calme et attentionné, je ne peux imaginer ma vie sans cet homme d'exception. Tu es unique mon MArtinou
cristye

j ai un ami qui est au Cameroun qui ce prénom Martin il est d une gentillesse et poli c est un noir voyez il n y a pas que des escros et des voleurs il ne leur manquent que d avoir un pays comme en France payés correctement et non sur un lance pierre moi j aime beaucoup sa moralité qui vaut largement certain Français j aimerais qu il vienne en France
Akema

Le prénom de mon premier petit fils, un adorable bébé né le 28 juillet dernier. C est un ange, un enfant très éveillé et souriant!