Martin

Solène -  
 theker -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/martin/prenom-1852

theker

Super prénom... Il me va comme un gant
Ade,30

Le prénom de mon deuxième fils née le 1er juin 2018!!!! C'est un amour, il est vraiment cool !!!!
E

Martin D si tu passe par la
Jupiter

Les "Martin" ont leur originalité et une certaine élégance. C'est l'avis de ma chérie..
Martin

Je m'appelle Martin et j'ai l'impression que ce site est fait pour moi haha
MTS

Je compte donné ce prénom à mon fils qui naitra dans quelques mois. Le papa et moi même l’adorons!!!
Bonsoir

Ce prénom vaut la peine d'être choisi, je l'aime comme mon bail!!!
Martin

Fier de mon prénom.
MR

...
MR

Effectivement, le dentiste me dit toujours que j'ai de très belles dents :)
Martin

C' est un super nom
Martinmeilleurprenom

Je m'appelle martin et je suis d'accord avec moi meme, c'est vraiment un beau prénom qui me plait. Merci maman
Martin❤Romane

Ma petite romane tu as de tres bon gouts :) et de jolies dents je n en doute pas

esites pas a me contacter 

biz

martin, amoureux

Sofia Tempesta

c'est le prénom de mon frère
Ginette therrese

J'aime bien ce prénom mon frère s'appelle Martin d'ailleurs comme mon père mon frère c'est jean-martin et mon père Luc Martin c'est un très joli prénom et c'est des personnes très bien c'est bien vrai d'après ce que j'ai lu sur Martin j'ai vécu avec mon père jusqu'à 30 ans maintenant il est décédé mon papa c'est dommage!!! mon frère jusqu'à maintenant je suis souvent avec lui d'ailleurs il y a 53 ans c'est bien vrai ce qu'ils disent à propos de Martin c'est bien la personnalité de mon frère et mon père aussi d'ailleurs j'aime ce prénom
Romane

Ce prénom est très jolie.
Martin

J'aime bien mon prénom, ça correspond
L

J'adore se prénom car mon meilleur ami s'appelle Martin et je l'adore trop en plus je trouve ça trop beau le prénom Martin
alix49

Trop mignon
Jaïna 19

Un peu vieillot ce prénom pour la vie