Cléa

Clea -  
 Cléa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clea/prenom-1847

Cléa

Je trouve que mon prénom est bien j'ai même accepté qu'on m'appelle cleamolette ça ne me dérange plus à force malgré quelques réflexions ça reste un prénom assez rare et c'est ce qui est bien.
e

Jaimemonprenom
Ninon

J'ai un copain qui s'appelle alexie et aujourd'hui il ma dit qu'il sorté avec une Clea du coup sans être méchante je les appeler Cleamollette et Cléopâtre mais sinon j'aime bien se prénom
OuiiuO

Boff j'aime bofffffffff mdr juste je aurai jamais une fille qui s'appelle comme sa
Kala

J' aime bien se prénom mais pas TROP car sa me fait penser a ma soeur Léa je l' aime pas trop bon sa va elle est boff gentille.
Clea_sldd16

Ces mon prenons et j'ai appris des truc mais il est toujours aussi beau
ESPAGNOL

Ma soeur s'appelle Clèa elle na8me pas trop car les gens l'appel cleamollette
cléa

J'aime bien mon prénom à part quand je vais au collège et que les profs m'appellent Léa, Clara, Clélia, Célia, Claire ou Chloé. Quelques personnes m'appelent Cléclette ou Cléamolette
Clea

Je dereste mon prenom sa m'enerve tout mes prof m'appele Clelia ou Lea sa me soule, mes parent orais pas pu m'appeler jade ???
Clarinette 40

j 'ai une amie qui s'appelle Cléa et j'aime bien ce prénom
léa

elle aime renaud et sort avec Erwan cest que quitte elle n aime plus Erwan mes elle ne veus pas quité parce que elle ne veus pas etre celibatère est ils partage leur crote de nez ensemble cléa adore sa et elle se cesse en train de me dire j aime a lla folie renaud
Clea

J'ai une amie qui s'appelle léa elle aime pasionémant RONAU
lea ;p

Cléa a de grande oreille un nez de sorcière des grosse fesse des pied qui pus est en plus de touuuuuuuuuuuuuuut sa elle a une allène de phoque et ressemble a un mamouthe ELLE est tout sinplement tarré elle ne s est ecrire son prénon et elle aime renaud
léa ;p

j ai une amie qui biensure s appelle cléa elle est entrin de rager sur sa tablette alors je vais vous la décrire en quel que mots folle , sympa avec une grosse tète
léa

j adore ce prenon j ai une amie qui sappelle clea elle est cinglée alors si vous avez une amie qui s appelle cléa je vous consélle de le verifier
Cléa86

J'adore ce prénom il est trop cool !!!! mis a part que mes amies m’appelle Cléa molette
cléa

Je suis fière de m'appeler comme ça . J'espère que d'autre personne son fière de leur prénom
A

Joli prénom
Cleadouille

Moi j'aime bien mon nom mise à pars que des personnes t'appelle Cléa douille ou Cléa Molette mtn faut le prendre à la rigolade
Mamet Mumu

ma petite fille se nomme Cléa mais écrit Kléa. je suis une Mamet comblée