Cléa
Clea
-
LeaClea -
LeaClea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clea/prenom-1847
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clea/prenom-1847
LeaClea
Bonjour mon 2eme prénom est Léa il est superbe je kiffe
Clea
Bonjour, je m'appelle clea et j'ai 12 ans! Je kiffe mon prénom!
clea21
Moi je m'appelle Cléa j'ai 22 ans et je suis très heureuse de porté ce jolie prénom que mes parents mon donné je les remercie car ils ne sont plus là aujourd'hui
Cla13
je le porte depuis 13 ans et j'adore ce prénom
clecle_du_66
Je porte le magnifique prénom Cléa depuis plus de 13 ans mais même avec un prénom déjà rare, j'arrive à me différencier car mon prénom s'écrit Chléa
Cc
Je m’ appel Cléa Je suis fier de porter ce prénom
cla
je suis d’acore avec tout se qui a étais écrit dans cette article... j’aime beaucoup mon prénom mais les enfant on du mal a le prononcer! et certaine blague sont agacent... sinon je remercie ma maman d'avoir choisie se prénom!
Cla
J’adore mon prénom je suis fière de le porté __Je m’appelle Cléa je vais avoir 16 ans __
Clavidement
Je porte ce prénom depuis bientôt 16ans et j en suis fière ????. Je n'ai rencontré que deux autres Cléa.
Odfgironde
Magnifique prénom vraiment c'est mon prénom préféré :-) . A la base je préférais cléo ( très joli prénom aussi ) mais j ai ensuite découvert cléa et vraiment j'adore !!! Je voudrais appelle ma fille comme ça
Cath70
Ma fille porte se prénom depuis 28 ans. C est une jeune femme intelligente et qui a beaucoup de qualité.
Christinesophrologieetbien-tre
Nous avons choisi ce prénom pour ma 3em fille car le C est la première lettre de mon prénom Christine le L première lettre du prenom de ma 2em fille Lilou E de ma première fille Émie et A de mamie Agnès et Anne Cléa est un vrai petit clown de 4 ans qui n'a peur de rien et que nous aimons beaucoup
Clea26
Je suis fière de porter se nom depuis 10 ans
Clea_f
Il est très bien
Mamie
ma petite fille s'appelle Cléa; elle est très artiste et très sportive. Assez timide au premier abord, elle est très fidèle et très affective; Elle est très aimée partout où elle passe, elle rend le prénom magnifique;
cla2006
Cela fait 12 ans que je porte ce prénom Cléa, et j'en suis très heureuse tous les jours , Je trouve que c'est un très joli prénom .
Cha7627
Ma fille de 15 mois se prenomme Cléa, c’est l’amour de ma vie. Elle est très dynamique, curieuse et aime la vie !
clecledu73
Je m'appelle Cléa et cela depuis 15 ans. Je trouve que c'est un très jolie prénom...
KJCfdh
Mon petit cœur de 3 Mois se prénomme Cléa ❤ Nous voulions un prénom court et peu répendu, ce prénom fut parfait pour elle ❣
Clagym
Je m'appelle Cléa et sa fait 11 ans que je porte ce porte prénom je trouve que sa sonne bien.