Cléa

Clea -  
 Manolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clea/prenom-1847

Manolo

Cléa c'est le prénom d'une fille incroyable. Certainement la plus extravagante que je connaisse !
Elle est sublimissime, intéressante, surprenante, intelligente, magnigique, superbe, cool, maligne, amoureuse, protectrice, jolie,... Trop de qualités !!!!
Je crois même que je suis carrément amoureux à 300% ! Et c'est peu dire pour la décrire tellement elle est géniale...
Si je devais noter sur 5, je mettrai Aïe ! Bug d'Internet, trop de chiffre dans le commentaire !
La passion c'est ce qui a toujours permit à l'humanité d'aller encore plus loin, alors c'est pour ça que cette fille je la KIFFE???? !!
Manolo

Cléa c'est le prénom d'une fille incroyable. Certainement la plus extravagante que je connaisse !
Elle est sublimissime, intéressante, surprenante, intelligente, magnigique, superbe, cool, maligne, amoureuse, protectrice, jolie,... Trop de qualités !!!!
Je crois même que je suis carrément amoureux à 300% ! Et c'est peu dire pour la décrire tellement elle est géniale...
Si je devais noter sur 5, je mettrai Aïe ! Bug d'Internet, trop de chiffre dans le commentaire !
La passion c'est ce qui a toujours permit à l'humanité d'aller encore plus loin, alors c'est pour ça que cette fille je la KIFFE???? !!
Manolo

Cléa c'est le nom d'une fille fomidable, la plus extravagante que je connaisse, Elle est sublimissime, incroyable, surprenante, intéressante, maline, superbe, magnifique,... Trop de qualités !!!
À vrai dire je crois que je suis carrément amoureux à 300% ! Et c'est peu dire pour la décrire tellement elle est splendide...
Manolo

Cléa,c'est le prénom d'une fille formidable, incroyable sublime, intéressante, intelligente, surprenante, magnifique, superbe,... trop de qualités !!!
Cléclé

J'adore le prénom cléa
Clam

Je trouve que c'est un très jolie prénom, il facile à prononcer et simple.
clea

jai beaucoup mon prenom peut utiliser
Coeur cerise

Je m'appelle clea depuis 14 ans et adore ce jolie prénom féminin
Kiki

Ma meuf
Cléclé

Bonjour je porte le prénom Cléa depuis 12 ans et je le trouve très discret et très joli .
Kléa

Bonjour je m'appelle Klea avec un K et oui... Je tiens se prénom de la série millénium que mes parents regarde avec Klea Scott je suis fier de se prénom très rare
Clecle

Moi je m’appelle Cléa depuis 10 ans et j’aime beaucoup se prénom et je suis une personne très fofole
Mabede

Ma fille s'appelle Cléa et je ne m'en lasse pas, trop beau !!
Cléclé

Très joli prénom, je le porte depuis maintenant 23 ans. Très mignon mais reste dans l'univers enfantin La bise
laulau

ma petite cousine de 3 ans porte le prénom Cléa elle est adorable, créative et beaucoup d'autres qualités !
Clé à molette et fier de l'être

Prénom unique en son genre, généralement porté par des personnes parfaite sans aucun défauts, modeste et prête à devenir de futur star. Jeu de mots avec le prénom très original (molette, la serrure...)
Marie

Magnifique prénom que ma petite-fille porte très doux à entendre
Clea

Coucou Elona
Clea

Hello je m'appelle également Cléa, je porte ce prénom depuis maintenant 14 ans et je suis très heureuse de m'appeler ainsi
cle

j'adore mon prénom, je m'appelle Cléa, c'est magnifique