Théa

Théa -  
 Désse Théa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thea/prenom-1761

Désse Théa

Je m'apelle Théa et j'adore mon prénom
Je suis une désse
Ouiii ouiii

Nous avons choisis ce prénom avec mon mari par rapport à une série car le personnage était a fort caractère et savais ce qu'elle voulais. Je vois que ça reste le cas dans les descriptions.
Isa

Ma fille a 1 an et s appel Théa seuls prenoms que l on aimer bien tous les 2 et qui sorter de l ordinaire et je le regrette pas
nuit

Thea eat le nom de ma meilleur amie, j'adore se prenom et je trouve que sa lui va tres bien,
bisou a toute les Thea du monde
mamie kiki

Ma petite fille a 3 semaines et s'appelle Théa. Cela m'a paru "bizarre" au début mais finalement j'adore ce prénom et trouve que cela lui va très bien. Elle ressemble à une déesse tellement elle est belle et fine on dirait un petit ange. Et toute notre famille et entourage ont adhéré à ce prénom très original, court et finalement très facile à porter !
<3 Théa

On a appelé notre fille Théa, j'avais pas voulu savoir le sexe du bébé!! Tout notre entourage l'adore!!
TT

Je m'appelle Téa et j'aime beaucoup mon prénom, il me correspond parfaitement
Lisa

Ma princesse prévue pour décembre s'appeleras Théa c'est un prenom superbe. On a beaucoups hésiter avec Théana c'est sont grand frère qui a tiré au sort :).
Théa

J'aime mon prénom et cela serai cool de faire en sorte que ce prénom devienne plus connue ! en le conseillant à des maman !
Fab

Ma vie est née hier, une belle petite Théa de 3,480 kg. Ma femme et moi adorons ce prénom.
Luna Thea

Mon bébé à 3 mois et s appelle Théa on adore .
Prénom court et très jolie .
Elle sait déjà se faire bien comprendre
Aline+théa

Ma fille a 16moins et s'appelle théa mon mari et moi on a adoré se prénom
TH

Ma fille s'appelle THÉANA elle a 7 mois ont la choisie car son papa s'appelle Theo..... je l'adore
thea

prenom particulier mais simple mais qui te fait sentir unique
Maman3003

J'ai donné ce prénom à ma fille de 4 mois, et j'ai ris au moment de lire :" Enfant, elle se distinguera très tôt par son fort caractère." Car ca lui ressemble bien! Bébé, mais quel caractère!! XD
Thea

Je m'appelle Thea et j'en suis très fière car toutes les calites et default ci dessus présentes
Me vont a merveille et puis qui n'aimerais pas porter le prénom d'une deesse mais pour info Thea est le second prénom de Cléopâtre la raine degipte.
Théa

je trouve que c'est vraiment magnifique
théa b

au debut je n' aimait pas mon prénom. Mais c' est vrais déesse c'est plutot classe a portée .tout le monde autour de moi dit que j'ai un tres joli prénom bref tout ca pour dire que j'ai de la chance d avoir un si joli prenom .
enigma

enceinte de 6 semaines j'ai choisi ce prenom si la nature lui donne des chaussons rose