Théa

Théa -  
 Chère 322 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thea/prenom-1761

Chère 322

Théâ petite crapule capable de tout , doit se dépenser pour canaliser sa fougue,fille mignonne, avenante,mais attention,caractère entier qui ne souffre pas la médiocrité
Joyce

Ma fille s'appelle Thea, elle a 26ans et adore son prénom. Je l'ai choisi pour ses origines et c'est le diminutif de Theodora
Téa????

J'adore mon prénom
Papathea

Bonjour ma fille s'appelle thea et le 15 aura 5 ans. Quels genre de moqueries avez vous eu par rapport à ce prénom? Merci
Théa

alors bonjours mes jumelles c'est un plaisir de vous rencontrer hehe
Michel

Bien ! ????
Thea

Tout faux !!! ????
Thea

Avant je trouvé que le prénom Théa est super rare,maintenant graçe à se site je sais qu'il y a plein de gens qui s'appelle comme ça!
lea64

Prénom magnifique avec une belle signification grec et un caractère hors paire
Tha

super
Thathequeen

Merci pour mon nom car il sinifie "déesse".
MyoGacha

j'aime bien mon prénom
thea

coucou mes soeurs __
Tha24

Yo j'm'appele Théa j'aime bien mon prénom voila aplus xD
Coeurcaramel

J adore mon prénom ! !!
Ben

J'aime mon prénom, car je trouve que le fait qu'il soit en rapport avec la Grèce me donne un air respecté et plutôt puissant. Comme j'adore la mythologie, je trouve ça cool de porter un prénom qui a pour signification le mot "DIEU". Je trouve que ça me donne un air combatif super sympas... Ca ne fait pas chochotte... J'aime bien...
Thth

J’adore mon prénom. __Merciàmamanetpapa.
tha

tres tres beau prénom_
Tha

J’aime plutôt bien mon prénom
RNBB

je ma pelle thea et j aime ce prenom pour une fille mais je ne me vois pasadulte avec ce prenom