Théa

Théa -  
 THEA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thea/prenom-1761

THEA

je m'appelle Thea et je trouve mon prenons très beau
Théa

Je m'appelle théa est je l'adore mon prénom
lolmdr5980

tro bo com prenon
toutoutchou

cool j aime
Mimizu

Ma fille est née en 2015 en Moselle et il est indiqué qu'il n'y a pas eu de théa en 2015 en Moselle donc faux! Mais jadore ce prénom ca lui va comme un gant par contre fort caractère !
Monptitcrapaud

J'aime bien mais sans plus
Didier

Ma petite fille Théa, née le 07 juillet 2017 en Bretagne, est notre pur diamant de Bonheur !
Kiwii

Ma fille née le 25 novembre 2016 est elle se prénomme Théa ♡♡
théa fm

bonjour je m' appelle théa et maintenant j'adore mon prénom
Théa

Je m'appelle Théa j'ai 12 ans et bientôt 13 ans en décembre et je suis fière de le porter maintenant que je sais se que sa veut dire et je remercie mes parents
Nina

Ma 2ème princesse née le 21juin 2016 porte ce magnifique prénom que nous lui avons choisi avec son papa....prénom qu'elle porte a merveille et qui reste un prénom peu entendu et simple en même temps (chose qui était importante pr nous) du haut de ses pas tt a fait 11mois, un petit caractère tenace semble se dessiner mais lui a permis d'affronter comme une chef des débuts difficile du fait de multiples pb de santé.
Theasimba

Bonjour jai 11 ans et je m'appelle thea jadore ce prénom
Théa Officiel

Je m'appelle Théa et je suis né en 2006
Théa

Cool je m'appelle Théa
Momine

Il est indiqué que le prénom Théa n'a pas été donné dans le Rhône en 2015, c'est faux. Ma fille s'appelle Théa et est née fin 2015 :)
Prescilla

Nous avons appelé notre fille Théa car prénom rare , très peu porté et super beau
Théa

je m'appelle Théa j'aime trop mon nom ,qui veut dire deesse ♥
lola200906

ma mere garde des enfants et l une des enfant s appelle Thea
Thea

J'aimerai que mon prénom ( Thea ) ne soit pas connus
Priscillia

Ma fille et prévu pour fin mars et elle s'appellera théa j'adore ce prénom