Prune
Prune Bruxelles
-
Papillon -
Papillon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/prune/prenom-1691
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/prune/prenom-1691
Papillon
Bonjour je m'appelle Prune j'ai 13ans et je trouve que malgré les moqueries a l école de primaire je trouve que c est le meilleur et le plus beau prénom du monde je suis fière de le porter !Je suis bien tête en l'air et toujours heureuse ????,j aime rendre les autres joyeux meme si je ne le suis pas . Je dis se que je ressens que a ma famille ❤️❤️ je souhaite du bonheur a tout le monde bisous ????❤️❤️❤️
Prune
Je m’appelle prune j’ai aussi des moqueries sur mon prénom mais je l’adore quand même
Prune et fier de l’être
Prune c’est mon prénom ma tarie s’appelle Clementine et sa fille ma cousine : ma cousine s’appelle Olive
Prune Lero
Bonjour je m'appelle Prune et j'ai du mal avec mon prénom,j'ai eu des moqueries mais moi j'aime mon prénom ! Mes amies l'aiment aussi mais certains on un peu de mal et me taquine mais moi même j'en ris car il fait mieux ça qu'en pleurer ! Gros bisous à toutes les filles portant ce merveilleux prénom ????
Cathy
Ma fille a 34 ans et s appelle prune. Ma prunette. Une fille merveilleuse. Drôle oui mais pas tête en l air. Très attentive aux autres. Très sérieuse ds son travail. Elle adore son prénom.
Laure
Notre fille s'appelle Prune. Elle a bientôt 6 ans. Elle n'est pas tête en l'air mais elle est sociable, drôle, explosive et déterminé . J'adore ce prénom et il lui va très bien. Je pense que ce prénom c'est tout ou rien, on aime ou on déteste. Nous on adore❤️
Laure
Notre fille s'appelle Prune. Elle a bientôt 6 ans. Elle n'est pas tête en l'air mais elle est sociable, drôle, explosive et déterminé . J'adore ce prénom et il lui va très bien. Je pense que ce prénom c'est tout ou rien, on aime ou on déteste. Nous on adore❤️
Laure
Laure
Oui
J adore ce nom
Prune la lune
En temp que porteuse de se prénom je le trouve magnifique
Prune Delanoue
coucou toutes les petites "Prune" !. Mes parents m'ont fait trop de mal... alors, j’ai voulu les oublier ! j'ai donc décidé de me rebaptiser par ce joli prénom Prune depuis bientôt 20 ans et je ne le regrette pas ! tous mes amis m'appellent ainsi et trouvent ce prénom original. J'écris des livres et mon prénom de plume est Prune ! Il y a bien des Pommes, Cerise, Clémentine, Olive, Mirabelle, etc... alors pourquoi les brunes compteraient pour des "Prunes" !
Prune
bonjour je m’appelle prune, mais je n'ai jamais rencontrer d'autre personnes qui porte le même prénom que moi
Claire_583
J'ai appelé ma fille Prune. Elle va sur ses 8 ans et c'est tout à fait ça : tellement sociable, intelligente mais qui garde ses sentiments pour elle-même. Effectivement, elle fait des efforts en société pour rentrer dans le moule (au contraire à la maison elle est 100% pus jus de prune, ok je sors, mais Prune on peut pas passer à côté, on sait qu'elle est là, elle prend toute la place!)Je l'ai reconnue a 100%!
Prunette51lol - c'est mon snap
J'adore mon prenom
Prune❤️
Salut ! Je m'appelle Prune, j'ai ce prénom car ma maman a eu une Prune en classe et l'a trouvé adorable et a adoré ce prénom ☺️
J'aime beaucoup mon prénom mais comme tous prénoms originaux des "moqueries" se font du genre on me demande si j'ai déjà manger des prunes et si j'aime bien les prunes. Ça devient lourd à force ????
Je suis la seule Prune de mon collège et j'aimerai parlé avec une autre Prune pour savoir ce qu'elle ressent☺️
Prune????
J'adore mon prénom, je le trouve original comme la plupart des personnes que je rencontre☺️
Des "moqueries" sont quand même énervante à supporter du genre as tu déjà manger des prunes ? Tu aimes bien les prunes ?
Et pour le caractère des Prune je ne suis ni en absence ni en retard mais je suis rêveuse et tête en l'air ????
Prune
Bonjour, je viens de voir que pour vous la St Prune est le 5 Octobre alors qu'elle est le 18 Août d'après le calendrier datant de la second guerre mondiale...????
Prune
Coucou moi c’est prune j’ai 13 ans et j’adore mon prénom je le trouve original et beau on ne c’est jamais moqué de mon prénom bon... on m’a fait quelque remarque dessus mais rien de bien méchant et maintenant je le prend à la rigolade ????
Prunos le toast
Coucou c'est prune et j'adore mon prénom ????je n'ai pas eu trop de moquerie dans mon enfance malgré mon surnom de prunos le toast ,et puis c'était sympa en primaire dans ma toute petite école on était deux a porté ce prénom mais au collège de 600 élèves j'étais toute seule????