Armelle

Armelle C. SAINTES -  
 Armelle G -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/armelle/prenom-1550

Armelle G

J'adore mon prénom et ne le changerais pour rien au monde
Je remercie grandement mes parents pour ce choix.
Je reste souvent l'unique Armelle de mon entourage et ça me plait.
ARMELLE NIORT

moi j adore mon prenom en plus mon caractere c est tout moi en plus princesse des ours je remercie ma mere d avoir donner ce prenom c est tres jolie
Armelle Air

Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom que j'adore, joli , intemporel et rare sans être bizarre
armelle

Comme il est encore assez rare, quand on téléphone sait qui est au bout du fil quand on s'annonce "c'est Armelle" On est unique! J'adore mon prénom .
Mella

Moi je suis toujours fier de porter mon prenom Armelle
Mello

J'ai bien mon prénom parce qu'il est peu connu et original. Il est facile à prononcer et simple.
Armelle P

J'ai toujours aimé mon prénom, il passe les années sans prendre de rides....
Armelle de L

Quand j'étais petite j'ai eu du mal à m'y faire, je me sentais esseulée avec ce prénom que j'étais seule à porter et que je trouvais bizarre, maintenant j'aime beaucoup mon prénom et mon saint patron, Saint Armel dont je vais voir la statue dans l'église de Ploërmel dès que je le peux...
Bibi

Durant toute ma scolarité j'ai toujours été la seule à porter ce prénom que je n'aimais pas vraiment
Melly

Toujours un compliment lorsque je donne mon prénom, original ! doux ! Toujours heureuse du choix de mes parents.☺
Armelle L.P

Même si je le trouve un peu ancien, je m'y suis fait, après c'est un prénom peu commun donc original , en cela c'est agréable, la rareté de ce prénom fait que les personnes que tu croisent se rappellent souvent de toi. Bref je suis plutôt satisfaite de mon prénom.
Melar79

Je trouve que mon prénom fait vieillot..
Maïlie

Je trouve ce prénom très beau ❤