Armelle
Armelle C. SAINTES
-
Armelle -
Armelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/armelle/prenom-1550
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/armelle/prenom-1550
Armelle
Agréable d'avoir un prénom rare. On ne nous oublie pas :) merci à mes parents pour ce beau prénom ! 34 ans que je le porte et j'en suis fière.
Valou
Voilà bientôt 4 ans que ma fille porte ce prénom et il correspond parfaitement à sa description. Depuis sa naissance, ma fille est appréciée de tous du à son caractère facile, hyper sociable et sa grande curiosité. J'adore ce prénom, elle le porte à merveille. Je suis fière de lui avoir donné ce prénom rare en ces années..
Audem
J'aime Pas du tout ce prenom, j'avais un mouton de Panurge dans ma classe qui disait souvent "moi aussi", elle n'avait rien du tout pour elle.
Moi
Mon prénom je l adore car c est ma grand-mère qui me l a donner
Trotti
J'aime mon prénom et n'en changerais pour rien au monde...
Armelle
J'aime beaucoup mon prénom. D'ailleurs je n'ai pas d'homonyme ! Je me sens unique !!
Mimosa
Je m appele armelle et j ai 63 ans donc nee en 1956 .la description de mon prénom me correspond ..et je suis fière de le porte. Mon prénom a été tiré au sort entre le prénom francianne ou armelle franchement je suis assez satisfaite du choix de mes parent de plus j ai des origine bretonne du cote de mon papa
Armelle29
J'ai 13 ans suis bretonne et fier de mon prénom.Je ne connais aucunes Armelle de mon age.
Mimioummlle
Aucune origine bretonne mais prenom choisi par mon frère aîné décède depuis merci pour ce choix
Armele
Quel prénom magnifique,j'ai toujours été fier de ce prénom que mes parent mon donné et je le suis encore plus de connaitre cet significations de mon prénom "princesses des ours"..ce qui me rend unique ''
Armelle
Un prénom où l’on se sent unique
Armlie....armeetlie....
J aime beaucoup mon prénom. Joli à écrire. .joli à entendre..peu courant lorsque l'on habite pas en Bretagne. ..il signe ainsi mon originalité et m'aide à entre en contact avec mes nouvelles rencontres. ..espiègle. ..je ris en signalant à qui veut l'entendre que cela veut dire "prince des ours" ...puis ???Je suis moins fière. ..car cela veut dire aussi : "petite armoire " ...comme je suis rondelette. ..ça fait rire. ..alors? ? ? c'est gagné !!
Mimie74
J adoré mon prénom et franchement votre description est exactement sa me correspond à 100 % je porte se prénom depuis 45 ans et comme vous dites je suis unique en mon genretour. .
ArmelleDaSilva
Bonjour je suis Armelle Da Silva et j'ai 15 ans et en fait cette page m'a ouvert les yeux sur le prénom parce que petite je ne l'aimais pas du tout et certains se moquait mais maintenant si je devais faire un exposé sur mon prenom en utilisant cette page on verrait qui rigolerait maintenant.
Louise,Armelle,jade
Armelle n'est pas mon prénom mais mon 2eme prenom et celui de ma tata et c'est un excellent second prenom ☀❤
Armelle
Je m'appelle Armelle depuis presque 50 ans et je suis lorraine. J'aime ce prénom original car j'ai souvent été la seule à le porter dans mon entourage. Grâce à lui, je me sens unique !!!
armelle56
Armelle, prénom breton , je suis fière __de le porter....toujours d actualité ....
ArmelleCha
Je porte ce prénom depuis 29ans et je l'aime beaucoup !
caramelle
Depuis 65 ans je porte ce prénom. Cependant je n'ai aucune parenté bretonne, original pour une nordiste. Sommes nous vraiment la princesse des ours, cet animal dit royal et fort. Oui je le crois.
armelle h
36 ans et tellement fière d'etre une Armelle!!!