Floriane

Floriane L. Montréal -  
 Floriane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/floriane/prenom-1467

Floriane

Description troublante qui me correspond entièrement. Mes parents mon appelé Floriane à ma naissance le 18/11/1990. Je n'aimais pas mon prénom à l'adolescence. Aujourd'hui à bientôt 26ans mon prénom me plaît.
Je me répète mais cette description est très troublante...
Flo

Je m'appelle floriane j'ai 11ans et enfaite je ss comme le document c'est comme c'est moi qu'on vient de décrire en+ l'orange c ma couleur préfère et je ss surnomé flo
Florianechou

Je m'appelle floriane, et je suis tres satisfaite d ce prénom !, j'aim oci l diminutif Flo, j'adore voyagé et j'aim, jve travaillé dans la communication.
Arcaniat70

Floriane est une fille sympathique comique. Je l'adore!
Floriane

Je m'appelle floriane, et la description me correspond bien !je veux travailler dans la communication et j'adore voyager ...par ailleurs, j'adore le surnom flo, je trouve ca cool
florianecene

Même si je dirais que j'aime bien l'origine du mot et le fait que ce soit un prénom original. Je n'aime pas écrire ce prénom que je trouve pas très beau et qui sonne plutot mal