Floriane
Floriane L. Montréal
-
Florianne -
Florianne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/floriane/prenom-1467
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/floriane/prenom-1467
Florianne
Je m’appelle Floriann mon prénom’ s’ecrit avec 2 n et j’en suis verseaux et nan cancer mais je me reconnaît dans caractère
Flo
Je m'apelle Floriane j'ai 15 ans et je me reconnais beaucoup dans la description du caractère. Personne ne porte le même prénom et c'est cool. Par contre, je suis du signe balance et non pas cancer. :)
Floriane_160204
Je m'appelle Floriane j'ai 14 ans , je ne me reconnais pas dans la description, mais en tout cas j'aime bien mon prénom et puis je connais personne portant le même prénom
Floriane10
Moi je m'appelle Floriane j'adore ce prénom je suis la seule de l'école a avoir ce prénom je pense
Florianus
"Florianus" ?!! C'est exactement ça !
Mamounette
Ma fille de 16 ans s appelle Floriane ça lui va super bien nous l appelons souvent tyflo car son papa s appelle Florent et nous l appelons flo
Flo
Salut moi je m'appelle aussi Floriane et j'ai 14 ans la description du caractère des Floriane me correspond parfaitement je me revoir dans ce texte..je ne connaît pressone qui porte le m'aime prénom que moi et je suis ravie d'avoir un prenons rare m'aime si on a du mal à si faire mais avec le temps on aime son prénom et on en est fière
Sterenne
ma fille s'appelle floriane.
Floflo
Je m'appelle Floriane
Floriane
Je me reconnais pas trop dans la description sauf pour la famille je la défendrai toujours ! Et je suis Cancer en signe astro
Floryane
Je m'appelle Floryane j'ai 13 ans et j'aime bien mon prénom
Flo
J'ai 17 ans je m'appelle Floriane et oui je ne connais personne portant le même prénom, je n'aime pas la sonorité de ce prénom, mais au final je me dis que c'est pas un prénom commun donc comme il est rare sa me vas haha
Flo
Cool_
anonymas
moi c est flauriane "au"
Flo.B
Je m'appelle Floriane et j'ai 16 ans , c'est vrai que de nos jours ce prénom est très rare . Je connais une fille qui s'appelle elle aussi Florianne mais avec deux n
Floflo
J ai 57 ans et je m appelle FLORIANE j adore mon prénom. C'est vrai que j'ai été longtemps sans connaître d autres personnes qui porte ce beau prénom. Je suis fière de mon prénom.
Flobar
Je suis surprise! La description me correspond mais totalement!! Après signe couleur etc non (orange??? Euh non non tout sauf orange lol) j'adore le diminutif "Flo" très joli. J'aime le fait que mon prénom soit rare aussi j'ai connu très peu de Floriane. Je suis née en 1991 j'ai 26ans
Nathalie
A aujourd hui 26 ans, ma fille Floriane aime beaucoup son prénom. Étant petite, je l appelais toujours "ma fleur". Son caractère est identique à celui indiqué, c est surprenant ! Elle est aujourd hui danseuse professionnelle et prof de danse et à un Florian pour mari!!! Je t aime ma chérie
Flower
Je m'appelle Floriane et ma soeur arrêté pas de me dire que mon prénom est rural et pas le cien parce qu'elle s'appelle Chloé.
Floflosnow
Je m'appelle Floriane , on confond souvent mon prénom par Florian,j'aime bien mon prénom mais c très énervant !