Floriane
Floriane L. Montréal
-
Floriane -
Floriane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/floriane/prenom-1467
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/floriane/prenom-1467
Floriane
j'adore!
Floriane_95
Salut je m'appelle Floriane je remercie mon oncle pour se magnifique prénom ma mère voulais m'appeler Falonne mais mon oncle a donner sont avis en disant les Floriane ce sont les plus jolies femmes.. Appelle la floriane m'a sœur et ma mère m'a apler Floriane et j'adore mon prénom il se fait rare et est simple unique comme moi donc toutes les floriane je vous kiff je vous fait de gros bisous ❤️
titiamoto
C'est le prénom de ma fille qui est tatoué à tout jamais sous mon avant-bras droit. C'est mon ex-femme qui lui a choisi ce beau prénom. Quand je l'appelle, ça me raisonne tout doux à mon oreille.
Floriane
Je m'appelle FLORIANE j'ai 17 ans et J'ADORE mon prénom pour rien au monde je le changerai, mes parents ont choisi ce prénom car ils ont dit que si ils avaient un garçon se serait Florian, et donc c'est une fille qui est arrivée donc moi FLORIANE. J'embrasse toutes les FLORIANE qui lisent mon commentaire❤
Floriane
Je m'appelle floriane.j'ai 14 ans j'aime mon prénom
Flo
J ai 15 ans je m apelle Floriane et mon père Florian sa ne m'a jamais déranger j ai commencer a être agacé quand la jumelle de mon père Florine a apeller son fils Florent sinon je suis contente j aime les choses original
FlorianeMLV
Hello ! je m'appelle Floriane et j'ai 22 ans. J'adore mon prénom car il est simple et beau à la fois et je trouve qu'il ne se démode pas. En plus, à la fac' mes copines c'est Anna, Lena, Maëlle ou encore Maëlys moi je suis la seule à m'appeler Floriane. Du coup il est rare !
Delfe1572
Je porte ce prénom car ma mère voulait un fils qu'elle aurait appeler florian...les flo (rian et riane) sont des personnes courageuses et solitaires finalement bien qu'aimant le social, mais l'amalgame fleur avec fragilité est souvent faites alors qu'au contraire nous sommes très robustes, ou peut être est ce mon éducation old school ???? mais on a beaucoup jouer avec mon prénom florianus haha trop droooole
florian
floriane et florian ca se ressemble . moi je trouve mon prenom moyen mais bon il y a pire alors je me plaint pas
Floriane
je m'appelle Floriane et j'ai toujours aimé mon prénom pour son originalité et sa douceur. A moi, future maman de trouver un prénom aujourd'hui et ce n'est pas chose aisée...
Thib
Je m'appelle Thibault donc je mets qu'une seule étoile. Je préfère Thibault
FloFleurFleur
J'aime bien mon prénom, c'est "fleuri" et je le trouve plutôt joyeux
Flo
J’ai toujours aimé mon prénom pour sa sonorité et originalité! Je suis née un 3 avril en 1951... la description me correspond parfaitement... incroyable!! ‘Si déjà rencontré 2-3 Floriane quelques Florian mâles allemand et j’ai même une amie de longue date avec le même prénom! ????
Flo
Je m'appelle Floriane et j'ai 67 ans. J'ai toujours aimé mon prénom. J'étais fière de porter ce prénom et n'ai rencontré qu'à l'âge de 30 ans une deuxième Floriane...
OdileNanterre
Ma petite-fille de 15 ans s'appelle Floriane ! Quel joli prénom poétique, doux et tellement moderne !
Flo
Je m'appelle Florianne et je suis 1963 je suis en octobre en merveilleux mois avec un caractère assez fort et fière de l'être
Floriane
Je m appelle Floriane et j ai 37 ans. Née au printemps en même temps que la floraison printanière, d'où mon joli prénom
flow
moi c'est floriane, 15 ans , jsuis fière de mon prénom. on m'appelle flo, voire floflo
Flo
Je connais 1amie brotonne elle est très gentille.
Floriane
Je m'appelle floriane, j'ai 15 ans et les caractères me correspond par contre je suis du signe astrologique verseau.