Tino

Mélanie -  
 je pas mon prenom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tino/prenom-1369

je pas mon prenom

nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Kelly

Mon petit garçon de tout juste 4 ans s'appelle Tino. C'est un enfant adorable, très affectueux et plein de malice.
Ravie de ce choix, il le porte à ravir.
mochies_79

je kiffe ce prénom !!! Ce sera surement celui de mon fils (si j'en ai un...)
Tijah

Mon fils de 11 ans appelle Tino ???????????? pas commun court facile a écrire au top
♦ Zouly ♦

Moi, j'aime beaucoup le prénom Tino, je trouve que c'est joli. C'est le prénom de mon petit frère de 7 ans. Juste, j'aimerais bien savoir : c'est quel jour la fête des Tino ?
marine

mon petit fils qui viens de naitre porte ce joli prénom effectivement pas commun mais trés joli
mima

Très joli prénom
A2lyne

mon fils porte ce joli prénom, il a 9 ans maintenant, il est malicieux, drôle, beau gosse et hyper gentil ! Il le porte très bien !
Lulu

Cest le plus beau bébé
Lyra

Mon petit frère s'appelle Tino et j'adore ce prénom ...
Marin-tara

Maman d'un prince nommé Tino
Isa

Tyno mon petit garçon qui va avoir ses 6 ans et qui est né le jour de Noël !!! quel très beau cadeau n'est ce pas ??
Coco51

Mon petit fils 9ans s appelle TIno et il le porte bien Pourtant j ai eu du mal au début !!!
Jean-Marie

Familier, populaire, facile à retenir et à écrire. Il respire l'amitié et rend facile le premier contact. 
Florian

J'aime beaucoup le prénom Tyno. Je le porte en 5ème position et j'aurais préféré le porter en premier. C'est un prénom très joli, je trouve.
Mélanie

Mon fils Tino
Notre fils né en 2011 porte ce prénom, on voulait un prénom court, à consonance,italienne et qui aille avec notre nom de famille.On a eu peur des réactions et finalement tout le monde aime... et nous on adore!