Shaïna
Shaïna
-
shasha12 -
shasha12 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shaina/prenom-1367
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shaina/prenom-1367
shasha12
moi aussi je m'appele shaina est ses bien de savoir que je ne suis pas la seul
Shaina ????????
Je mappelle shaina
Julen
je regrette qu'il n'y ait aucune informations bien qu'il y ait pas mal de votes pourtant... y a des prénoms qui sont plus aimés que d'autres par ce site on dirait...
SHA-i-NNA
Vive les Shaïna
Lola
J’aime beaucoup ce prénom peu commun
Sha
Plus beau prenom????
Shaina
je m'appelle shaina et c'est clairement le plus beau nom au monde
Shayou
J’adore
shaiinaa.07
je m'appelle shaïna et c'est clairement le plus beau nom au monde mdrrrr
sha'
je m'appelle shaïna et c'est clairement le plus beau nom au monde mdrrrr
Shahhina
Oui , je m'appelle Shahhina sauf sa s'ecrit pas comme tout le monde ce qui fait que je suis unique LOL . SINON faut pas mentir c'est un beau prénom . ✌
shaina
moi aussi je suis une shaina mdr et j'aime bien mon prénom a présent mais juste ayez confiance a vous juste les shaina sont incroyables vraiment !
Cathy
Ma petite fille se prénomme shaina elle est très jolie et porte très bien son prénom
shaina2914
j'aime beaucoup mon prénom donc je m'appelle Shaïna sauf que h24 on m'appelle made in china mais comme sa se dit shaina il en profite et sa m'enerve beuacoup
Cathy
Le plus beau prénom ma petite fille s appele shaina et elle déborde d énergie
Chadi
bande de schlague
lila.hincourt
ma meilleure amie s'appelle shaïna et j'aime bien ce prénom elle déborde d'énergie je ne sais pas si c'est le prénom qui faut ça mais en tout les cas ça lui donne tous les jours une grosse patate
Shashou
Salut comme vous avez pu le deviné je m'appelle shaina,j'ai 12 ans et j'adore mon prénom.maintenant je me sens moin seul à avoir ce prénom
Anasetlesrimes11
c vrai elle est très maigre et je suis son amis pour se qu'elle est alors on lui fous la paix
Nana
Mon prenom est Shaïna et j'adort mon prénom cool