Aïda

Aïda B. Lyon -  
 kayakobeme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aida/prenom-1370

kayakobeme

j'adore mon prénom il est incroyable et je me sens unique
kayakobeme

j'adore mon prénom il est incroyable et je me sens unique
oui

bonsoir je suis aida et je suis très fière de mon nom aida ces normale je suis la boss le non aida veut beaucoup de chose pour moi
oui

bonsoir je suis aida et je suis très fière de mon nom aida ces normale je suis la boss le non aida veut beaucoup de chose pour moi
AD

Mon prénom aussi, j ai 50 ans et j'en ai rencontré dans le monde entier (Amérique latine et pays musulmans, mais pas seulement, Peu courant mais les gens le connaissent toujours, j'adore aussi mon prenom,
Dada

Je suis Aïda et fière de mon prénom
Pas de pseudo

J'ai donné le prénom AÏDA à ma fille qui a 8 ans cette année. Elle est très très belle.longue vie à toutes celles qui s'appelle Aïda. Je vous aime énormément
Aïda

très fière de mon prénom ♥️
ayda

vive les ayda/aida
Parent

Salut je m’appelles Aïda je suis très fière de porte de nom sa me rend unique et c’est ce que je suis une fille unique. Bisous à toute les Aïda
Aïda

Bonjour à toutes,
Je passe ici par hasard et je n’ai jamais rencontrée de personne qui porte le même prénom que moi du haut de mes 28 ans... je suis contente de croiser d’autres Aïda, notre prénom est magnifique :)
Semy Jo

Ma voisine de époque a était âgé et je trouvais son prénom Aïda très jolie Pour préciser ;j'ai 60 ans.
Aiditta20000

Bonsoir je m'appelle aussi aida j'ai 17 ans je suis tres contente car je porte ce nom. C'est un plaisir de recontrer des filles qui portent le même nom que moi
Aida

Hello moi je m'appelle Aïda et je suis fière de mon prénom
AÏDA

Je m'appelle AÏDA j'ai 7 ans bientôt 8 ans et je suis fière de porter ce prénom même si je ne connais pas l'opéra ni le film ! Bisous à toutes les AÏDA ! On est les meilleures !!!!!
AÏDA

Je m'appelle AÏDA j'ai 7 ans bientôt 8 ans et je suis fière de porter ce prénom même si je ne connais pas l'opéra ni le film ! Bisous à toutes les AÏDA ! On est les meilleures !!!!!
jenemetpasdepseudo

moi je ne m'appelle pas Aïda mais une de mes meuilleur amies si et je trouve ce prénom trop jolie
Aida

Coucou mes homonyme
Ada

Je m'appelle Aïda aussi et j'adore mon nom
Tatiana

Moi personnellement j’adore ce prénom