Linda

Linda -  
 Linda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/linda/prenom-1366

Linda

Je me vois dans tout les critères je m'adore quelque je suis à nous les belle femme et intelligente
Minnie

C'est mon prénom, j'adore l'étymologie de mon prénom je déteste l'injustice, j'aime beaucoup apporter ma pierre à l'édifice, me sentir utile, adore m'éclater et donner du bonheur autant que possible à mon entourage bien aimé.
Lily

Kiff total sur mon prénom ????
L

C'est totalement moi !
Nounous

Jaime se prenons et comme il a bien dit très belle et être au centre de toute attention je suis Viège et Jaime le jaune
LINO99

Heureusement Anselme21 !!!
Anselme21

Je suis de ton avis Lino99 !!!
LINO99

Mais Linda c'est démodé !!!! Enlevez-lui juste la lettre D et vous obtiendrez un très joli prénom qui est LINA
LINO99

Mais Linda c'est démodé !!!! Enlevez-lui juste la lettre D et vous obtiendrez un très joli prénom qui est LINA
BELLA LINDA

Tout est vérité dans le descriptif de Linda. J'aime et j'honore mon prenom
Lili

Moi j’adore mon prénom
Et je me reconnaît dans beaucoup de critère sauf je suis cancer et je n’aime pas le jaune
Mais tout le reste c’est exact coïncidence ou pas ⭐️
Voiture

Super ????❤️❤️❤️❤️
Lily

Je m'appele linda je n'aime pas ce prénom j'aimerais changer. Je déteste le jaune . Je suis cancer et non taureau . Je suis fidèle et drôle et franche .
Lilifleurd'oranger

Je n aime que l on ait le.meme prénom que moi, désolée !!
Lili

Hello moi cest linda jaime bien mon prénom je retrouve beaucoup de chose vrai dans la signification du prénom linda sauf que vous avez oublié que linda cest aussi un prénom arabe moi mon surnom cest lili
lissa

je trouve ce prénom juste magnifique
Linda Z.

Je m’appelle Linda et j’adore mon prénom!! Il est rare et ancien et signifie beaucoup de choses, je me retrouve beaucoup dans la description ????
Linda

J'adore ce prénom et moi même je m'appelle linda ????????
Wael

Le plus beau prénom du monde
champagne

trop cool