Linda
Linda
-
Stessy -
Stessy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/linda/prenom-1366
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/linda/prenom-1366
Stessy
Ma fille de 3 ans s'appelle Linda, c'est une petite rouquine pétillante, qui croque la vie à pleine dents ! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de Linda de cet âge là, mais moi, je suis fan ! Linda Parcket, ma petite merveille !
Lili30
Moi j’ aime trop mon prénom
Linda
J'aime mon prénom . Je n'ai rencontré qu'une seule Linda en 36 ans donc rare. J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ces quelques lignes sur mon caractère !
Nanounn
Moi je n'aime pas ce prénom, on l'on m'a souvent appelé : Linda de Souza et sa valise en carton !!! Super
Linda
Ses tous moi !
Lynda 59540
Je déteste mon prénom. Étant née le 14/07 ma marraine voulait qu'on m'appelle victoire ce qui est beaucoup plus beau
Lili60
J'adore mon prénom,je remercie ma maman d'avoir choisis celui ci.
Linda lili
J'adore mon prénom mais il est très rare !
Lin DA
J'adore mon prénom
MomOfBoy
Ma mère s'appele Linda et la déscription de correspond pas du tout
Lynda
En rougissant mais c moi ! Avec min 'Y' lol
Linda
Franchement rien à ajouter,,tout me caracterise.
Lynda
J'aime mon prenom une bonne partie me corespond
Lynda
C'est tout moi
lindab
C est mon prénom,je le porte à merveille.la description me correspond plutôt bien.
Margot bernard
J adore ce prenom
Margot bernard
Ma maman s appelle Linda ma soeur Louise et moi Margot
lilou
je n'aime pas mon prénom car il est stigmatisé donc tout le monde me connait sous le prénom de Lili...ou lilou..personnes ne m appelle par mon prénom....et je ne supporte pas ce prénom car il ne me correspond pas dans mon quotidien... Il est dur pour moi de le porter... j'ai pas envie d amalgame...tous les hispanophones vont te dire ce que tu sais déjà...blabla...je ne suis pas prétentieuse... j'ai pas envie qu on me drague pour mon prénom mais pour qui je suis...
linda L
C'est exactement moi, comme quoi un simple prénom peut révéler tout une personne .....
Cali
C est tout moi