Linda

Linda -  
 Linda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/linda/prenom-1366

Linda

J'adore ce prénom
Mirwa99

Je hais ce prénom , et en plus il me rappelle de très mauvais souvenirs !!!
Lindaa

Le best d prénom c Linda en + sa signifie belle
Lili

Je me nomme Linda et j'ai horreur des serpents. Par contre c'est vrai je suis honnête . j'ai horreur des injustices et aime être apprécié par tous le monde et voir tous le monde heureux autour de moi.
Aldebaran

Je m'appelle Linda et sans le savoir ma couleur préférée étant petite était le jaune et je suis autant apeurée que fascinée par les serpents. C'est pourquoi j'ai tatoué un cobra sans même savoir tout cela sur l'origine de mon prenom
Emma

J'aime pas
moi

je m'appelle linda et je ne savait pas que sa signifiait autant de chose
Lilly

J'adore mon prénom et les autres aussi :)
Moi

Linda c est beau porque se dice que linda....
Lyndouchka

J aime beaucoup mon prénom facile a porter pour un bébé ou une jeune femme
Linda

Ça me décrit parfaitement !
Lyly

J aime mon prénom ❤️
Zozo

J'adore le prénom de ma mère et en plus elle ai trop belle
linda

moi j'adore mon Linda c' est pour ça que je nomé ma fille Carlynda
Louveblanche19 Messages postés 156 Statut Membre

LINDE veut dire TILLEUL en langues germaniques, car les peuples nordiques étaient toujours proches de la nature et y vouaient un culte. J adore mon prénom, car j aime beaucoup cet arbre et la nature. Vérifiez vos sources.
Ira

J adoré mon prénom
Lindouch

Je suis fière de moi et de mon prénom.c'est pas donné à tout le monde.moi personnellement je peux dire que j'ai le nom de l'actrice de "valise en carton"sauf que mon de SOUZA est différent.
didou

J'adore mon prénom et je remerci ma maman beaucoup même des fois elle m'appelle didou
linda

Forte , charismatique, intelligente , responsable et autoritaire . Tout moi
Tevai

C'est tout moi la belle Linda.