Soraya

Soraya Cosne sur Loire -  
 Soso_32 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soraya/prenom-1345

Soso_32

Je suis contente de mon prenom c est a dire soraya mais je sais pas pourquoi j ai toujour voulu avoir un I dans mon prenom,mais soraya me remplie de joix et me plait comme prenom tout mais proche me dit tu de la chance d avoir ce prenom!
Soso94

Je m'apelle Soraya ouloulou
Sora

Je me nomme soraya moi aussi,on me demande tjr l'origine de mon prénom,je suis fière de le porter,je veux connaître des filles qui portent le mm prénom que moi.
Maman de Soraya

J'ai nommé ma fille Soraya, j'ai été inspiré par 2 jeunes femmes qui le porte, l'une ambitieuse, rayonnante et dynamique, l'autre belle, gracieuse et intelligente. Je ne me lasse pas de de prénom délicat féminin et indémodable !
SORAYA

super prénom j'aime je me nomme comme ça d' ailleur
doctor junior carmen malibou

oui Soraya c'est un prénom très original je m'appelle comme ca et je trouve que c' est rare est hyper cool
Vany

Je porte ce prénom très bien et j'en suis fière .. Merci a mon papa que j'adore . Soraya Ça me va parfaitement
sora

Je ss tres fiere d'avoir ce prenom la
soraya

princesse de lumiere voila la signification du prenon de soraya.je le porte et je suis fière de le porter
Sora

Que voulez vous de mieux que d'un prénom d'une Princesse avec un grand "P", en plus qu'il signifie un groupe d'étoile... Une constellation ! ... Les êtres qui le portent sont aussi sincères et honnêtes... Avec plein de joie de vivre....
J'adore mon prénom et je le porte bien .... Un grand merci à mes parents!
Soraya

Salut, je m'appelle Soraya est je trouve ce prénom très bien et je suis fière de portée ce prénom ! : )
Jdbdndndnd

Tres beau prenom j'adore, c'est super geniale de nommé son enfant soraya je serais tres heureuse de nommée mon enfant soraya
Je trouve qu'il ya un coté tendre dans ce prenom :)