Soraya
Soraya Cosne sur Loire
-
Denis Genève -
Denis Genève -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soraya/prenom-1345
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soraya/prenom-1345
Denis Genève
Ce prénom sonne à mes oreille comme une symphonie merveilleuse.
So
Soraya ... je ne me vois pas m'appeler autrement . Trop la base
Soraya 21
Eh oui Soraya... J'ai toujours aimé le prénom que mes parents ont choisi pour moi, et celle qui leur a donné l'idée est bien-sûr la Princesse Soraya épouse du Shah de l'Iran...Bien que je suis d'origine Algérienne. Jolie prénom et facile à mémoriser.
constellation
Merveilleux prénom que je porte depuis 53 ans et que mon père m'a donné. Je pense qu'il l'a choisi car la princesse Soraya était très belle. J'aime mon prénom car il n'est pas commun et qu'il ne s'oublie pas, je pense qu'avec un tel prénom on devient inoubliable ou presque!!!! Merci mon petit papa adoré
Soraya
Je remercie mon père de m'avoir donné se prénom magnifique, j'en suis beaucoup fière. Plein de personnes me disent que c'est un prénom très jolie et à la fois très bizarre mais maintenant que je sais se que sa signifie je fais ma vie sans me soucier des gens qui me juge et me critique tout le monde devrait faire sa
Soraya
Trop cool MON prénom alor
Soraya
En tout les filles ont est 48 soraya en France je sais c'est pas beaucoup mais j'aimerai bien que plus tard ont se rencontre toute je ne sais pas trop pourquoi mais voilà bisous
Soso
J adore mon prénom
Aurélie
J'ai une fille que j'ai prénomé Soraya et elle a 8ans
Soraya Roman
Nous sommes les meilleures merci papa merci maman pour ce magnifique prénom que je porte
Sorhaya
trop cool de s appeler comme c a
sousou
Je m'appelle Soraya et je suis très fière
soraya9l
Soraya power
Soraya
Il est vrai que je me suis toujours demandée pourquoi je portais ce prénom qui est parfois difficile à porter. Mais depuis que j'en connais le sens je suis fière de m'appeler Soraya, et je remercie mes parents pour m'avoir offert un si joli prénom.
soraya
merci a mon pére de m'avoir donner le plus beau et le plus magnifique prénom et moi qui coiyer qui n'avait aucune signifiquation j'ai vite chanché d'avie et je suis contente que je m'appelle soraya
Soso
Merci à mon papa de m'avoir donné le plus beau des prénoms qui représente les plus belles étoiles aux portes du paradis. Fiere de m'appeler ainsi ... Bisous à toutes les Soraya
soraya
j'apprécie beaucoup mon prénom dont je remercie ma mère et mon père, ma mère me la choisie car elle ne savait pas comment m'appeler et la veille de l'accouchement elle avait regarde un filme ou il ce trouvait un princesse qui e nommé Soraya
Nejma
Je porte aussi le prénom Soraya dont je suis très fière. .....Merci encore à mon Papa qui me l'a donné
Princesse
Nous les Soraya, nous sommes des princesses aussi généreuses que dégourdies nous aimons les autres et cela se ressent. C'est pourquoi je veux dire à toutes les Soraya ; Ne baissez jamais les bras allez de l'avant vous rencontrerez la personne que vous attendiez et qui elle vous attendez.
Sorey
Je porte ce prénom et je ne remercierai jamais assez mes parents de me l'avoir donné, il est doux et lumineux à la fois, on m'a toujours dit que je portais un très joli prénom, merci maman et papa je vous aime ❤️.