Soraya

Soraya Cosne sur Loire -  
 Sorayaaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soraya/prenom-1345

Sorayaaa

J'adore le prénom Soraya !!!
Soso

J'aime trop mon.prenom je suis fière de le porter
Sory

Je porte ce prénom avec fierté merci maman
Sosogalaxie

Je porte mon prénom avec beaucoup de fierté, je ne remercierais jamais asser ma mère de m'avoir appeller comme ça.
Sora

Très fière de mon prénom je suis aussi ... A l'époque c'était Sora pour les intimes...
Lola

Bonjour je m'appelle Soraya j'ai connu un certain Yohan quand j'étais jeune et je le cherche toujours

Sorayaaitdjoudi

Moi soraya et j adore mon prenom__
soso.csb

prénoms aussi beau que rare
Soso

J’aime mon prénom , je le porte avec fierté !
Ds

J'ai connu une Soraya amour de jeunesse un charme si particulier . Je n'arrive pas à l'oublier ma belle algérienne
Soso

Fière du prénom que mon papa m a donné en tant que gardienne des étoiles du paradis
soso

prénom formidable
Sourayaceine

J'adore
Sosochamalo2

J'adore mon prénom
nemodelaruepirouette

J'adore se prénom
Soraya

J’aime mon prénom , c’est indémodable et il est plein de sens
Picsoulo Messages postés 2 Statut Membre

Je ne connais qu’une Soraya mais elle est la fille la meilleure que j’ai connu si vous voyez comme elle est belle y a pas de mots pour décrire sa beauté. Je l’adoreee jsp si c’est une généralité d’etre aussi belle chez les Soraya mais si s’en est une bah ça va commencer à devenir un critère de recherche de copine. T’es la meilleure picsou
Soraya G

J'adoreeeeeeeeeeeee mon prénom et je le porte très bien !
Soraya BM

Si je ne le portais pas, c'est est le prénom que j'aurais choisi pour ma fille :)
Soso

Magnifique prénom fière de le porter