Soraya
Soraya Cosne sur Loire
-
saraya -
saraya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soraya/prenom-1345
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soraya/prenom-1345
saraya
parfait,une pepite merci beaucoup
Sosso
Je m appelle Soraya est la description me correspond à 100%!!
Soraya
J’adore mon prénom bordel
Soso13
Hello mon prénom est soraya et je remercie ma ma maman de me l avoir donner car je l aime se prénom je le changerais pour rien...et la description hallucinant...????
Pf
C'est aussi mon prénom et je l'adore
Soraya
Je m'appelle soraya. Tout ce qui dit sur mon prénom est vrai car sa ce passe actuellement comme sa dans ma vie. Et voilà mais par contre le cygne astrologique se n'est pas cancer. Enfait sa dépend du moi ou les personne son nés donc voilà mais dans l'ensemble c'est une très bonne explication (j'ai 12 ans)
Cerise
Bonjour j ai 51 ans et je suis toujours aussi ravis de porter ce prénom à tel point que je n imagine pas en porter un autre !
Soraya782
Je m’appelle Soraya je viens du 78 et franchement entre nous On a un très jolie prénom..
Babie
Ma petite fille se prénomme soraya,j en suis très fière et elle est très jolie et sociable.
Soraya
soraya garnier
bonjour comment vous aller je m'appelle Soraya et franchement je ne savait pas que le prenom Soraya et était bien frequenter dans les villes .
soso68
je m appelle soraya et je suis fierte que mes parents me apppeler commesa et bissous a toutes les soraya
Gwenola14
Je m'appelle Gwenola (prénom plutôt rare) et ma meilleure amie possède un prénom aussi rare Soraya, j'adore son prénom. Je sais pas pourquoi mais je suis heureuse d'avoir une amie ayant aussi un prénom originale qui en plus est super beau. Par contre le son caractère ne va pas avec son prénom XD
Soso
Bonjour __Je m appelle Soraya et je suis tellement fière que ma maman chérie m est appelée par ce prénom. Je te remercie maman je t ❤
Sousousososasasoraya
Je suis contente que ma mere m'est donnée ce prénom (meme si parfois j'en aimerais un autre) en tout cas je l'aime bcp quand meme ce prenom et je suis fier de le porter mrc moman ❤️????
Yaya
Bonjour je m'appelle Soraya j'aime beaucoup mon prénom très beau prénom je remercie ma mère et mon père pour m'avoir donné ce si joli prénom ❤️❤️❤️❤️
Soso
Soraya superbe prénom merci maman ????
Soso
Née en 1959 je m’appelle soraya deja 60 ans et je me lasse jamais de ce prénom __Les Soraya ont du caractère et en encore plus quand leur signe zodiacal est le lion !
Soso21000
Mes parents ont choisi ce prénom en hommage à Soraya femme du shah de l'Iran... Les SORAYA ont du caractère et très fidèles en amour.....
SoradeJude
Je suis fan de mon prénom , merci maman je t’aime xoxo *_*