Norah

Mélanie -  
 NORAH -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/norah/prenom-1197

NORAH

Je suis heureuse de porter se prénom
Norah

Le signe astrologique qui represente Les Norah est le belier
Norah

Les Norah savent montrer leur sentiments Avec intelligence et parcimonie...Elle's sont tres Belle's prennent soin d Elle et de leur Entourage .Elle son't protectrice et savent egalement penser a Elle avant tout car leur bonheur est un Beau cadeau du ciel.elles son't droles et attachante finesse d esprit elegance Elle's sont seduisante rassurante optimiste joyeuse de tres bonnes compagnie.elles son't carismatique creative ont un tres bel esprit.elles sont merveilleuse douce et tendre Belle au Coeur pure .bref Elle's sont super...Elle's ont un Beau sourire ....Aime l art Des bonnes chooses en famille Elle's pensent aussi a Elle mais Donne beaucoup de bonheur a ceux qu Elle Aime Elle's font de magnifique bonne mere soeur et epouse ...Elle's sont benies Des dieux et precieuse...et yellement Belle's aimable aimee.elles ont de Grande's force un bon caractere et beaucoup de ressources.elles aiment se ressources au calmed Dan's Des activities de plein air en mangeant equilibrees et Dan's leur universe artistique riche et beau
Aaliyah.norah

je m'appelle Aaliyah-Norah
Cat

Prénom doux et simple
Norahdu62

Bjr je m'appelle Norah-Lycia
Noor

Ma fille s'appelle Norah et vraiment adorable ????????????
mortis

Si part hasard ce prénom est donné à un garçon est-il défavorisé par autrui ?
Norahhh

Je m'appelle Norah j'ai 11ans et fière de mon prénom et mon nom de famille commence par un k et mon nom de famille est polonais donc j'ai une par un peu polonaise et fière aussi de portait se nom de famille
maxence

ma meuf s appelle Norah tres belle
didier

Je me prenomme norah et portant mon nom commence par un A , voila
elodilicious

Le prénom de ma fille, magnifique forcément
devora

Je suis une Norah et je suis fière__
0011

Je connait une Norah merveilleuse
77Lilou Messages postés 12 Statut Membre

Norah ça veut dire "tanière" en russe.
Nori77

Ma grand mère née en 1917 avait ce prénom. je suis moi même une Norah. J'adore ce prénom et suis heureuse d'apprendre que ce prénom ne tombera pas dans l'oubli.
norahetsarah_lesjumelles

Norah c'est moi et ma soeur jumelle Sarah. On nous appelle les deux h xd
Nono

Ce que vous dite sur le caractère est exactement le mien
Et merci pour les compliments
Bisou à toute les Norah
mamy comblee

ma petite fille se prenomme NORAH et j'aime beaucoup ce prenom qui lui convient parfaitement elle est sensible et secrete mais c'est une petite-fille merveilleuse qui aura 8 ans en aout jel'aime tres fort !!!
manuella

C'est le prénom de ma maman. I LOVE YOU mam