Géraud

Gérraud -  
 Jaja848424842 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/geraud/prenom-1198

1. Jaja848424842

C' est trop beau !
  2. bbetcie

Notre Géraud à nous est tendre, affectueux, tourné vers autrui et en pluuuuuuuus, il manie la trompe à la perfection. On l'aime notre Géraud !
  3. Rayman

Personnellement je n'aime pas surtout si le nom de famille peut faire prénom...
  4. Pascal

Prénom très courant dans le Cantal, en particulier à Aurillac. Toutes les familles ont un Géraud. Paradoxalement il est beaucoup plus rare dans le reste de la France.
  5. Géraud

Ca va, chouette prénom c'est pas banal, ça fait un bon moyen de lancer la discussion...
    Par contre, il y a erreur sur la fête, c'est le 13 Octobre, pas le 13 Juillet !!
  6. Mario

J ai craqué sur ce doux prénom de Géraud, pour mon fils né en juin 1999, je pense qu il aime son prénom. Ce fut un petit garçon rempli d amour, de joies de vivre, un être sensible, patient avec les enfants. Enfin que des qualités humaines
  7. Beau

Magnifique et plein de charisme sont les deux adjectifs qui transpirent de ce prénom
  8. Beau

Le.plus beau prénom !
  9. geraud

un nom sans defaut…..c est mon nom….vignon .d
  10. geraud

c est un beau nom
  11. magnifique

J.adore c est magnifique
  12. Geraud

Ce prénom est magnifique comme sa description et son histoire
  13. Geraud

Très joli prénom et très original
  14. Beau

Beau prénom français
  15. Beau

Très beau prénom !
  16. Beau

Top ce prénom j adore
  17. Leloup

Plus Qu un prénom, C mon nom : ))
  18. Prenomnuma

Le plus beau !!!
  19. BEAU PRENOM

Prénom très original et magnifique.
    Ça change de tous les prénoms "classiques"
    Magnifique !
  20. Geraud suite

Seul inconvénient, le 1er surnom qui vient à l’esprit des gens c’est GéGé... seule solution, un bon coup de tête à celui où celle qui vous appelle comme ça pour faire passer le mot à tout le monde :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3