Norah

Mélanie -  
 Nanouchka -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/norah/prenom-1197

Nanouchka

Je ne déteste pas mon prénom, je pourrai même dire que je l'apprécie.
Néanmoins, beaucoup de monde ne le connaît pas et ne l'orthographie pas correctement ou comprend carrément Laura.
Norah power !!!
Nanouchka

Je ne déteste pas mon prénom, je pourrai même dire que je l'apprécie.
Néanmoins, beaucoup de monde ne le connaît pas et ne l'orthographie pas correctement ou comprend carrément Laura.
Norah power !!!
Nono

Je m'appelle Norah et je trouve ça magnifique !
Mon prénom signifie aussi la lumière en latin et arabe car il viendrait du prénom Lucie.
Il faut aimer son prénom car on le porte toute sa vie et ça tombe bien car j'adore le mien !!
Xjxyh

Trop classe
N

Coucou les Norah !!!! Gros love sur vous mvs je vous adore comme notre prénom !!
Norah????

J'adore mon prénom et le fait qu'il soit rare sa nous rend unique, et je suis contente d'avoir les avis de plein de Norah. ( Norah signifie lumière et rayon de Soleil ) ✨????
Norah

avant je n’aimais pas du tout mon prénom je trouvais qu’il faisais trop enfant. aujourd’hui je le trouve original et je l’aime de plus en plus.
❤️❤️
Gentillesse

Je m'apelle norah et je trouve ce nom fabuleux je vous le conseille,ce n'est en aucun cas un nom d'enfant. Bisous a tous les norah.croyez en vous !
les 2 Norah

Bonjour a toute les Norah nous on aime énormément notre prénom bisous a toute les Norah
norah

moi je n'aime pas trop mon prenom mes grace a vous je l'adore
Minisha

J’aime bien ce prénom
nonorarah

je le trouve magnifique est en plus personne ne la dans mon college alors sa me rend unique????????
Neza

Heya ! ☕

Moi aussi je m'appelle Norah ! Mais ! Je ne suis pas une fille ! Haha ! ✨

Au Québec, y'a 3 Norah garçons dont le premier de 2005 (moi) ! ????

Et Norah signifie aussi 《Lumière》.????

(Et je suis scorpion)????
norah

super prénom
nono

au début j'aimais pas trop mon nom mais grace a cette description je suis heureuse de porter ce nom
Norah ????✨❤️

En vérité je trouve que ce prénom est pas mal mais qu'il fait trop petite fille, à vrai dire, chacun son avis ????✨❤️
...

J’adore c’est cool d’en savoir un peut plus sur sois même et l’histoire de son prénom
Nono

Je m'appelle Norah c'est un prénom super ce n'est pas commun je viens de belguique et ce prénom me fait ressortir du lot j'adore ça, mon caractère est très fort car si quelque chose ne me plaît pas je n'hésite pas à le dire donc j'approuve ce que vous avez dit par rapport à mon nom ????
orh

__
Hinaru

Ma jolie princesse porte ce doux prénom. Le descriptif du caractère lui correspond bien