Angélique

Sarah -  
 Angélica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angelique/prenom-1053

Angélica

Je m'appelle Angélica et j'ai toujours de beaux compliments associés à mon prénom.
La messagere de l'haut de la

Je m'appelle angélique j'ai 28 ans ma mère ma appeler comme sa car elle avais une tante qui s'appeler comme sa et quel adoré le films angélique marquise des anges alors je n'arriver pas a supporter mon prénom je ces pas pourquoi mes quand on me demander mon prénom je n'aimer pas mes depuis que j'ai compris se que angélique veut dire je comprend mieux moi qui communique avec les anges et je suis bien un messager alors la signification ces tous a faut sa je confirme bien alors merci a ma mère de m'avoir donner se nom la sa confirme bien se que je fait toi qui les sa rejoint
Angélique

C'est mon prénom et je l'adore. Je trouve qu'il est doux et la signification est belle.
assia

ma tata s apelle angelique je l aime bien elle et rigolote
Angie

J'adores mon prénom! Il est beau, sonne bien a l'oreille et il a une magnifique définition qui me va très bien! En plus, je trouves ça sympa d'avoir un prénom peut répandu sa fait de nous des personnes rares!
Angelique70

Je m'appelle angélique et je suis fière de mon prénom et je remercie mon père et ma mère de m'avoir donne ce prénom car c'est vrai que je suis timide et réserver
Angélique morel

J'adore mon prénom et la définition est bien présenter je suis exactement comme sa
Angelique39

J adore mon prénom que je trouve jolie et mélodieux et j aime sa définitions.
Angie

Je m'appelle Angélique , j'aime mon Prénom mais par Pitié arreter de nous dire " Marquise des anges ..... " •
Ange

Je m appelle aussi angélique, je le porte très bien, et bien évidemment, je remercie mes parents ! Fière de porter un prénom qui se fait rare, et sa definition est parfaitement bien décrite. Amis et famille me confirme bien mes trairs de caractère. Soyez fière chacune de vos prénoms, il est toujours la raison du choix. Bonne année 2017.
Une Jeune Fille, un Pénom :)

Magnifique comme prénom Angélique!!! Ma petite sœur va s'appeler comme cela c'est très très joli, mignon, classe, doux, Angéliques, vous ne passerez pas inaperçues!! :) J'ai lu plusieurs commentaires négatifs et je ne comprends pas comment on ne peux pas aimer un prénom si GRACIEUX et DÉLICAT!! <3 C'est un prénom qu'il ne m'aurais pas déplu de porter, mais après, tout les prénoms sont beaux, évidemment chacun a sa préférence, mais tout çà s'est dans la tête!! Je connais une Pauline qui déteste son prénom et voudrait s'appeler Christine comme son amie mais son amie n'aime pas son prénom et veut s’appeler...Pauline! Donc, voilà....Aimez vos prénoms, ils sont magnifique et ont une personnalité UNIQUE quel qu'il soit! Bisous les Pauline, les Christine, les Angélique etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc ! :)
Angel

Bonne définition et j ai appris des choses
angie

bonjour nous sommes le 11 JANVIER 2017 J AI 34ans je vien de lire tout sur le prenom angelique ben je confirme bien tout ce qui est ecrit sur le prenom angeique cella me conserne tres bien on est trop et tres gentille etc....
Angie

Moi je mappelle angelique . Jadore mon prenom car ca me va bien et ce nom est tres joli et tout l monde mappele angie jadore ce surnom
angie

angie
Angèle 35

Bonjour,j'aime énormément mon prénom que ma maman a choisie en hommage à ma grand mère qui se prénomme Angèle !
Flore

Angélique est le prénom de ma fille. Elle est née en 2008. Nous avons choisi ce prénom car nous le trouvons magnifique. Notre fille aime son prénom aussi. Ce n'est pas un ange mais ça lui va pourtant très bien!
angelique kasumle

Je m'appelle Angelique. Jaime mon non car sa veut dire ange, sa veut dire de chose gentille.
Angeliquedu25

Fière d'être toujours comparé à un ange