Angélique

Sarah -  
 Ughv -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angelique/prenom-1053

Ughv

Angélique
J'aime mon prénom c'est très bien de s'appeler comme ça et vraiment ce qui n'aime pas le nom je peux pas vous comprends mais en tout cas c votre choix
J'adore

Moi j'ai toujours aimé mon prénom, je l'adore et quand je vois la définition, son origine... Je l'aime encore plus (mon prénom)
Angélique

J'adore mon prénom Angélique c'est ma sœur Martine qui la choisi mes parents voulais m appeler Astrid mon prénom me correspond dans touts ça splendeur fière de le porté
?????

mere trop simpa nconfidantiel
angel

au début je n’aimais pas mon prénom mais mon prénom de correspond totalement je suis fier de le porter !
Angie

Très jolie prenom.
Angelique

J'aime pas se prénom
angé :))

moi j’aime BIEN
Angelique

Née en 1980, j'ai mis du temps à accepter et à aimer mon prénom. Désormais, non seulement j'aime mon prénom mais je suis fière de le porter. Je ressens de la gratitude et du respect pour ma mère qui l'a choisi. Si elle l'a choisi, ce n'est pas pour rien. Elle avait ses raisons et très certainement ses ressentis. Je vais désormais m'appliquer à le porter de la meilleure manière qui soit. Merci maman.
Sunidy

J'adore.
Angelique84aa

J’adore mon prénom, il est pour moi le plus beau prénom du monde et est totalement en accord avec ma personnalité. Ma mère n’aurait pas pu choisir mieux. Intelligente, forte sensible et d’une grande ténacité.
Ang

Je n'aime pas du tout mon prénom, il est long, lourd à prononcer, niais et beaucoup trop répandu
Angel

Je n'aime pas mon prénom, il ne me correspond pas du tout. Lorsqu'on dit "je m'appelle Angélique" les gens pensent à une fille cool qui est belle, gentille, avenante... je suis impulsive, réservée, et tout sauf avenante.
petitevedette

Nommée Angélique, en 1979, grâce à la série Angélique, Marquise des anges, j'aurai dû me nommer Aurélie à la base. Mon surnom est Angel ou Lilique. Je suis parfois trop sensible, entière dans mon affection, Quand j'aime c'est pour la vie, je ne suis pas rancunière mais si tu me blesses, je saurai m'en souvenir.
Josedehondt

J'ai travaillé avec une Angélique que je vois encore de temps en temps mais rarement . Angélique est une fille très sympathique mais fort sensible . Angélique aime beaucoup mon crâne rasé, elle m'a dit souvent que je suis beau comme ça et que ça me va bien .
Josedehondt

J'ai travaillé avec une Angélique que je vois encore de temps en temps mais rarement mais c'est toujours un plaisir pour moi de la revoir .C'est une femme célibataire en situation de handicap intellectuel très sympathique et intelligente mais fort sensible et elle aime beaucoup mon crâne rasé me disant toujours que je suis bien comme ça . Angélique est logée dans un foyer pour adultes handicapées mentales .
Josedehondt

Angélique est un magnifique prénom féminin que je préfère à Angèle dont il est dérivé. Son surnom affectif, amical et un peu plus moderne est Angie mais moi je préfère le prénom en entier
Cedric

11 02 angeliaue le plus beau mon du monde et qui fait rêver
Angel

On m'appelle plus angel mais bon comme je suis un ange descendu sur terre niahhaha sinon la description me correspond presque à 80%
Angie10

Je m'appelle Angélique, je suis née en 1990, mes amis m'appelle Angele, Gikou, Gigik. Je trouve ce prénom très joli. Mais il ne me correspond pas complètement. Je suis sensible, un peu réservée, solitaire, je sais être douce et attentionné. Mais a contrario j'ai un caractère de feu (signé astro scorpion), je sais où je vais, je sais ce que je veux, je déteste les mensonges et les trahisons. En gros je ne me laisse pas faire malgré mon côté réservé. Ce prénom me correspond à moitié.