Angélique
Sarah
-
Ughv -
Ughv -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angelique/prenom-1053
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angelique/prenom-1053
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Née en 1980, j'ai mis du temps à accepter et à aimer mon prénom. Désormais, non seulement j'aime mon prénom mais je suis fière de le porter. Je ressens de la gratitude et du respect pour ma mère qui l'a choisi. Si elle l'a choisi, ce n'est pas pour rien. Elle avait ses raisons et très certainement ses ressentis. Je vais désormais m'appliquer à le porter de la meilleure manière qui soit. Merci maman.
-
-
-
-
-
Nommée Angélique, en 1979, grâce à la série Angélique, Marquise des anges, j'aurai dû me nommer Aurélie à la base. Mon surnom est Angel ou Lilique. Je suis parfois trop sensible, entière dans mon affection, Quand j'aime c'est pour la vie, je ne suis pas rancunière mais si tu me blesses, je saurai m'en souvenir.
-
-
J'ai travaillé avec une Angélique que je vois encore de temps en temps mais rarement mais c'est toujours un plaisir pour moi de la revoir .C'est une femme célibataire en situation de handicap intellectuel très sympathique et intelligente mais fort sensible et elle aime beaucoup mon crâne rasé me disant toujours que je suis bien comme ça . Angélique est logée dans un foyer pour adultes handicapées mentales .
-
-
-
-
Je m'appelle Angélique, je suis née en 1990, mes amis m'appelle Angele, Gikou, Gigik. Je trouve ce prénom très joli. Mais il ne me correspond pas complètement. Je suis sensible, un peu réservée, solitaire, je sais être douce et attentionné. Mais a contrario j'ai un caractère de feu (signé astro scorpion), je sais où je vais, je sais ce que je veux, je déteste les mensonges et les trahisons. En gros je ne me laisse pas faire malgré mon côté réservé. Ce prénom me correspond à moitié.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant