Angélique
Sarah
-
Angie -
Angie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angelique/prenom-1053
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angelique/prenom-1053
Angie
J’ai du mal avec mon prénom je le trouve trop simple. Mais bon je ne le déteste pas non plus. Je trouve qu’il ne me correspond pas trop, je suis impulsive avec du caractère. J’en ai marre de l’étiquette « marquise des anges », et encore je suis née en 1995, la saga avait été diffusée il y a longtemps.
Jesaispas
C'est un très beau prénom doté de bcps de charisme!!
Ngie
Je suis née en 1994 ! J'adore mon prénom qui je trouve est un peu rare... Mes surnoms sont généralement Angie (NJ), Gigi, Lili ou Gilique lol..
Angie
Je m'appelle Angélique , je suis née en 1976 ma mère m'a donné ce prénom suite au film Angélique marquise des anges.
Angel
J’aime mon prénom :) . Il me correspond assez bien et n’est pas porté par tout le monde :)
Voiture1
J mappelle Angelique mon pere la trouver sur un bateau a ma naissance __Aujourdhui jaide les ames a monter a la lumiere et a repondre le bien sur terre
Prelestnyy
Je m'appelle Angélique, et je trouve que mon prénom me correspond bien. On me dit souvent que je suis douce et apaisante, alors je trouve qu'il sied a ma personnalité.
Angie
Née en 1991, je trouve ce prenom trop long 4syllabes!! Mes amis m'appellent angie (prononcé NJ). Je suis plutôt de caractere impulsive avec un granc parlé, mais je reconnais être tres sensible et emotive.
Lilique
Je m’appelle Angélique et je suis née en Novembre 1980 ! Je remercie mes parents de m’avoir donné ce magnifique prénom qui je trouve me correspond totalement !
Angel
Angélique née en 1979 héritage de mon arrière grand mère maternelle Portugaise, je le porte avec fierté pourtant je ne l'ai pas connue. Je ne dirais pas que le descriptif me correspond à 100%.
Ang
Angélique née en 1998 !
Gigi
J'aime beaucoup mon prénom.
Angel27
Je suis aussi une angélique née en 1984 , j'adore mon prénom !
Angelik
Je m'appelle Angélique née en 85. Mon père etait fan de la celebre série... Je suis pas forcément d accord avec le descriptif. En ce qui me concerne je suis pas du tout reservée et pudique ????.. Sinon j adore mon prenom il est rare et doux et il me va bien ????
Clekanman
Moi aussi je suis une Angélique de 1985!
Angel
Je m appelle angelique née en 1974 et j adore mon prénom il me correspond bien
Angy
Je m’appelle Angélique nee en 1982 maman était fan d’Angelique marquise des anges
Angelica
Je m'appelle angélique née en 1985. J'adore mon prénom il est rare et très jolie... mais je suis surtout un ange avec un côté diabolique...
Angele88
Angélique née en 1981
Angele
Je m’appelle Angélique et je suis née en 1977, la description correspond tout à fait. C’est un joli prénom et très peu porté. J’embrasse tous les petits anges