Angélique

Sarah -  
 Angel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angelique/prenom-1053

Angel

Mon prénom raconte beaucoup d histoire s__
Anglique

Née en 93, j'aime beaucoup mon prénom, par contre moi il vient de la fleurs angélique ces pour cela que les parents mon choisi et surtout que mon grand père faisait de la goutte avec cette fleurs ahah ! Cepandant pour celle que sa dérange de dire ont est des anges etc.. Moi je dit toujours ont est des anges diabolique : ange elique ^^ Les deux côtés et sa nous va bien de pouvoir être douces et fortes ! Bisous ♡
Angie

Erreur pas balance mais vierge oups
Angie

Bonjour je m'appelle angélique et je suis née en 74 j'ai longtemps eu beaucoup de mal avec mon prénom je le trouvais trop ringard, j'ai aussi une tante qui s'appelle comme ça, mais depuis je m'y suis habitué faut dire que le côté rare me plaît j'aime être unique, sinon je suis d'accord avec la personnalité decrite mais je suis balance et c'est plutôt rouge
Anglique

Je m'appelle angélique je me reconnais c'est
Angelique59

Je m'appelle angelique je suis nee en 1993, je trouve mon prénom magnifique et pas commun. Caractère c'est tout moi je me reconnais bien
Angel

Je m'appelle angelique née en 1982 .jadore mon prénom et se qui et dit est bien vrai
coucou

coucou
angeliqueladiabolique Messages postés 2 Statut Membre

Je me prénomme angélique , petite je n'aimais pas du tout ce prénom , je suis née en 1982 alors vous imaginez bien toute les allusions à la fameuse série ... Aujourd'hui je l'aime bien mais c'est surtout parce qu'il est peu porté ;) Je trouve la description assez vrai , hormis que je n'aime pas du tout les pierres vertes .
tonton

le prénom de ma filleule,un des plus beaux prénoms
ALA

Moi je trouve que se prénom et magnifique
Anglyck

il y a des chose vrai à part quelque detaillesur le caractèremais sinon bien dit .
Richardangelique

Beaucoup de choses vrai dans le caractere. Mais des difference je suis poisson ma couleur prefere est le violet
pilat2009

un prénom magique et apaisant et toujours de belle rencontre
Angel

Je m'appelle Angélique , et lorsque l'on me demande mon prénom , on peut voir une étincelle de fierté car j'adore mon prenom . Les gens sont toujours admiratif devant celui ci.
Merci a ma maman de me l'avoir donner.
MS13

J'ai toujours aimé ce prénom il réveil en moi de fabuleux souvenir un parfum,une eau jeune,son odeur traverse le temps dans mon esprit sans prendre une ride
Gigi

37 ans la moyenne
Angélique

J'adore mon prénom
Angél

Je m' appelle Angélique, bien que sa signification me colle bien, pour mes connaissances on m' appelle Angél, parfois avec un accent comme le parfum, mon DIEU qu' est que je déteste ce parfum, ma mère la aimée à cause d' une chanson d' amour, qui porte mon prénom fin des années 70, par contre ma couleur c' est le bleu roi, et ma pierre le quartz rose, j' ai 39 ans et je me dis quand j' aurais 80 ans , il ne fait pas vieillot lol.....
Oxana

Ma nièce s'appelle Angélique. J'adore ce prénom.