Alexia

Alexia -  
 Alex' -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexia/prenom-784

Alex'

Je m'appelle Alexia et j'ai 15 ans. Le caractère dit des choses vraies comme pour les activités intellectuelles ou l'hypersensibilité mais il oublie la curiosité et je ne suis pas du tout solitaire, je ne pourrais pas vivre sans mes amis ❤
Alexia E3 Ram

Bonjour, je m'appelle Alexia, je vis en Guyane , j'ai 13 ans et mon signe est capricorne. En tout cas c pas faux ce que vous dites
alexiou973

moi je m'appelle Alexia et presque tou sa est vrai appart que je vis en guyane mon signe c'est gemeaux et mon chifre c'est 18
EMILIE64

Ma mère mamou s'appelle ALEXIA elle est aussi jolie et acharnée le sens du détail
j 'adore son prénom
Alexia07

Je m'appelle Alexia, tout ce qui est marquée est vrais à part la couleur pour moi c'est le Bleu et mon chiffre porte bonheur est le 15
Alexia31

Je m'appelle moi aussi Alexia ce qu'il y'a écrit du caractère ces tous moi sauf la couleur Jaime le bleue mon chiffre préféré ces le 15 et mon signe astrologique ces verseau
1204

Moi je m' appel alexia et j'adore ce nom
marie

moi méme je mapel alexia et jador car c 1 prénom rare
dgtrd

alexia ne ressemble pas du tous au caractere que vous avais marquer
Helvy

Râleuse, chiante, mais on l'aime quand même :)
Clair

Ma soeur, s'appelle Alexia.
Je trouve se prénom jolie
Alexia974

Moi je m'appelle Alexia j'ai 13 ans je suis née le 21 septembre et j'adore mon prénom parce qu'on peut me trouver des mignons surnom du genre Alex, Alexiou... Bref tout ça pour dire que je suis fière de mon prénom
Sansana

Alexia est mon prenons et je le trouve magnifique
alex

je m appel alex et j ai donne le prenom alexia a ma fille c est trop cool et doux comme prenom
alexlabgdu16

J4avoue C TROP MOI LOL
Pure yandere

Trop trop cool je m'appelle Alexia(logique)et la définition c'est moi la couleur préférée c'est moi le chiffre chance c'est moi,en gros à par le sygne astrologique c'est ENTIÈREMENT MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lexi

Je m'appelle Alexia tout le monde trouve sa beau comme prénom *.*...'
fière d'être une Alexia

Je m'appelle Alexia et ma meilleure amie aussi on aime se prénom en plus ont est pareil: Le même prénom,les même goûts
alexia

mon nom et Alexia
alexiamonamour

je t'aime pqt ma vida en sucre d'orge je tm pour toujour mon bb d'amour je ferai tout pr toi