Alexia

Alexia -  
 Quelqu'un -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexia/prenom-784

Quelqu'un

Je me suis faite harceler pas une Alexia je préfère ne pas dire ce que j'en pense <3 Mais j'aime bien le prénom
Alex

Ce prénom me correspond et je suis fière de le porter
Alexia Rêve

Super prénom et c'est le mien ????????
Liéwélyne

Mon prénom me va super bien et je l’adore ;) vive les Alexia !!!
Alex_:3

J’aime se prénom il est un peut rare ses ce qui me rend unique { 10ans }
Mwa

J'adore ce prénom qui est mien et qui me correspond à la perfection.
GIRIG15

Alexia est un très beau prénom il sonne bien et aimer des autres personnes .Original et rare . Très féminin a sa prononciation . Les prénoms Alexia ont beaucoup d'estime d'entourage et d'attirance a la recherche de confiance sécurisante et valorisante .
Alexia

Les caractéristiques me resemble a moitié mais sinon c'est très bien, on peut aussi nous donner des Surnom qui sont nos diminutif comme par exemple alex ou lexi tu enlève quelques lettres et bam un Surnom
Alexia

Je me retrouve un peux dans le texte surtout dans le caractère surtout ca mais pas le reste parce que je suis née à toulouse en 2003
Alexia

J'adore mon prénom, et les caractéristiques sont tout à fait représentants de ma personnalité. Je trouve que c'est un prénom qui sonne bien, avec un X dans le prénom, ça donne du caractère !
Alexia

C'est tout a fait ça
Lolodoc

Le prénom de ma grande et votre description est vraiment elle surprenant...
Alexia

❤️
Alexia

Mon prénom me correspond bien

Alexy

Depuis le Cameroun, je suis vraiment stupéfait que cette description me qualifie à 100%. J'aime mon prenom.
Alexia

C'est complètement moi ça suis stupéfaite !!
allexia13

Mon prénom comptiens 2 L, je suis unique : Allexia
Alexia

Je me retrouve dans le texte
Alex

Je trouve que mon prénom ne sonne pas très poétique.
Alexia

Le plus beau prénom