Alexia

Alexia -  
 Alexiou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexia/prenom-784

Alexiou

Ce prénom m'eu va bien est il est très jolie
Alex

Ma fille de 9 ans s appelle Alexia et j adore ce prénom et elle aussi !
Alexia

C'est moi
Alexia

S est totalement moi❤
Alexia25

Cest tres femini
Alexia

Je trouve que c'est un très joli nom. Manifique
lili.lilou

Ma fille de 10 ans s appel Alexia ....alex pour les intime lol et c tt l invers c une boule de nerf qui parle avec tt le monde ne c pas se concentrer 5min sur un tableau et adore découvrir de nouvelle chose c ma petite bulle pétillante lol
Alexia

Je m'appelle Alexia et jdr mom prenom et let texted me resemble
lexi22

salut tout le monde !
moi aussi je m'appelle Alexia, ce qu'ils disent est un peu vrai.
c'est vrai que c'est cool de ne pas avoir un prénom commun!
je voulais vous demandez quelle surnom vous donne vos amis, proches...? pour ma part c'est Lexi!
Alexia

He m appelle Alexis et tt c qu on dit içi me ressemble beaucoup et je suis tres fiere De mon nom
Alexia

J'adore mon nom. J'ai 8 ans.
Alexia

Je m'appelle Alexia et je ne me reconnais pas trop
Alexia

Je m'appelle Alexia et c'est fou ce que sa me ressemble c qui est écrit sauf pour les études
Gena ginette

J'aime ce prénom ma petite fille s'appelle Alexia et c'est une fille adorable aimable gentil cool souriante intelligente elle m'aime bien elle a plein de qualités et je suis fière d'être sa mamie fier d'avoir une petite fille qui s'appelle Alexia
andréa

je m’appelle Alexya. je dois être la seule avec cette orthographe. je suis très sensible et beaucoup renfermé.
ari

j ai une amie qui s appelle comme ça et c est une vraie boule d énergie pas du tout réservée
Anonyme

Je m'appelle alexia et personnellement je n'aime pas mon prénom
Alexiouti

Je m'appelle Alexia et hé n'aime pas trop ce prénom dsl.
Alexia78250231001

Bonjour je m appelle Alexia et c fou parce que mon caractère est pareil que ce qu il a de marquer . Sauf que je suis sagittaire et que mon chiffre porte bonheur est le 19 et ma couleur préféré est le violet . Les ALEXIA SONT LES MEILLEURS !!!!
Lady Girl

Je m'appelle Alexia je vis en Guyane et ici je connais personne du nom d'Alexia en Guyane c c'est très rare le nom Alexia