Solène

Solène Court-Saint-Etienne -  
 feesoles -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solene/prenom-769

feesoles

Ma fille se prénome SOLESNE(prononciation"solene")soles vouland dire soleil". Elle est âgée de 5 ans.a la maternité, j ai appris que "lene"voulait dire " lumière",Hélène,sole ne...des prénom qui rayonnent
solene

je m'appelle solene et j'ai decouvert pas mal de chose sur mon prenom
_.ahuko._

Je m'appelle solene et je suis très fier de mon prénom , la couleur et le signe astrologique est faut mais mon numéro chance est vraiment le 7 (07/12/01) je suis de 62 la ou il a le plus de solene et le caractère et vraiment sa
solenecosset22

Je ne supporte pas mon prénom
SolèneNellABS.

Coucou, chuis Gabonaise je m'appelle Solène Nell et j'ai 18 ans également. J'aime bien mon prénom, il est rare... le seul hic c'est que beaucoup de gens ne savent pas le prononcer. En dehors de ça, toutes les descriptions qu'on a faites de Solène me siègent parfaitement...
sol'aisne02

franchement je n'aime pas tellement mon prénom dès que je suis majeure je le change pour Nicole
j'ai 18ans ds 12jours
Solène

Je m'appelle Solène également, le seul défault de ce prénom c'est de voir toutes les attardées qui ne savent pas écrire qui le porte...
Solène Desvignes

C'est mon prénom et je trouve que c'est le meilleur. Et j'ai 13 ans dans deux jours.
solene bosc

coucou moi je m'appelle solene moi aussi le blanc né pas ma couleur le caractère c'est égsatement sa je suis fière de mon prénom
solene

je suis fier de mon prenom, mais je ne suis pas belier, je n'aime pas le "quartz" et le blanc n'est pas ma couleur, mais pour les caractere ils ont tout juste
Soso

Se nom est très agréable à porter !!! Je l'adore
non

ma petite fille s'appelle Solène et j'adore ce prénom de plus elle est adorable
soso

Mon prenom est pas mal!
Soso 73

Je suis fière de mon prenom
Soso81

Je m'appelle Solène et cet article tombe tout juste! Mis à part le signe astrologique et la couleur tout est exact, et je suis très fière de mon prénom qui est rare mais que j'adore !
Solène

J adore mon prenom
Solène

Tout juste surtout le caractere mais le signe astreologique le chiffre la coler ect... C'est faux
sosso

je m'appelle aussi Solène
Solene

Je m'appelle moi même Solene et j'adore mon prénom
Soso

Bonsoir
j'adore le prenom Solén normal c'est le prénom de ma fille de 9 mois