Solène

Solène Court-Saint-Etienne -  
 Soso -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solene/prenom-769

Soso

J'adore mon prénom et n'ai jamais reçu de moquerie quelconque a cause de celui-ci. Dommage que Solène soit un prénom en déclin...
Solne25

Moi j'ai regarder les caractéristiques d'une Solène et je dois l'avouer ça me ressemble beaucoup et moi, j'adore mon prénom il est original et les gens de mon entourage trouvent qu'il est beau
Solne25

Moi je suis hiper fière de mon prénom parce que il n'est pas aussi connu que le prénom Léa ou Alice il change des autres prénom
Solne69

Je suis fière de mon prénom et la description est tout à fait moi ! Je suis impréssioner !!
Lavis

Je trouve ce prénom assez original et est plus joli que soline à mon goût.. Il est doux et original bref j'adore !
Solne

Ce prénom est très beau et j'ai d'ailleurs remarqué que les américains aimaient beaucoup ce prénom. Je me souviens d'une dame qui m'a dit :" Solène it's so cute !"
solnecprnom

j'aime ce prénom et je suis fière de le porter, il est doux à l'oreille
Solene33

J'adore mon prénom et la description me correspond tout à fait
solne

Super
Soso

Solène née en 1995 dans le 21! Je retrouve tout à fait mes traits de caractère dans le descriptif
Antygue

Ma fille ❤ il lui va tellement bien, on n'aurait pas pu mieux choisir .
Solene21

Solène en Côte d'or née en 1995 :)
Solderat

J'aime mon prénom et pour rien au monde je ne le changerai. Le caractère est exacte,je suis impressionnée.
Sodu36

J’ai toujours aimer mon prénom et la description me correspond très bien.
Sosolapinou10

J'aime bcp mon prenons au début, j' aimer pas trop trop mon prénom mais maintenant j adore le prénom Solène et mon signe astrologique est verseau et ma passion c'est les animaux je veux devenir soigneuse dans un zoo donc vétérinaire. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤ j'ai même un lapin un canari et un chien. Enfin bref je kiff mon prénom. .
Solene

Je me reconnais tout à fait dans la description haha, j ai mis du temps a apprécier mon prénom mais aujourd'hui j en suis fière ;)
SosoleStitch

Très beau prénom. Dommage qu'il ne soit pas fréquent . Appellez vos filles Solène !!!!!!
xoxo

C assez ressemblant pr la personnalité, j en suis épatée ! Solène ;-)
sosso08

c'est tout moi sauf que j'aime aussi le bleu et mon signe astraulogique c'est le verseau♥
sosso21290

J’aime bcp mon prénom ❤️