Solène

Solène Court-Saint-Etienne -  
 solne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solene/prenom-769

solne

j aime pas trop mon prénom parce que on se moque de moi
soso564546

je suis Solène de Bordeaux, j'aime les champignons et balades en forêt, je kiffe mon prénom
sousou92

jadore mon prénom, caractère corespond pas du tout..
solène37

C'est compliquer pour les autre de me trouver un surnom mais bon je l'aime bien mon prénom
Solène

C'est intéressant de savoir l'histoire de son propre prénom, pour ce qui est des caractéristiques d'une "Solène", j'y crois pas vraiment....
Solène

j'aime mon prénom ,mais y'a des chose fautes...... j'aime pas vraiment le blanc ,plutot le bleu ,ch'uis timide ,mais pas COLERIQUE !et je ne suis pas belier mais poisson 0.o ?
soso

je appelle Solène et je vais avoir 39 ans j'aime bien mon prénom et je connais autre Solène
Solcha

J'adore mon prénom, le caractère mon correspond pas mal.... Je souhaite une bonne fête à toutes les Solene ! Et j'ai 13 ans.
solene24

Je m'appelle Solène et j'aime beaucoup mon prénom :)
Ma nette

Très sensible fait très attention aux autres quitte à s' oublier elle même Artiste Solène est doux à porter et majestueux
Louisonl'intru

Une idée de surnom pour solène, autre que "soso" et "so"
Solène57

J'adore mon prénom tout le monde me dit qu'il est original j'ai 14 ans et j'ai le même caractère qu'il est décrit .
Melissa

J'adore le prénom Solène
So

Un prénom très sympa, pas le meilleur mais très sympa, j'aime le porter ^^
:3
SolèneSolène

Un prénom très jolie, je l'apprécie, il est rare et la personnalité me correspond totalement ! :3
Solene34

Je m appel Solene et j aime bien c est pas mon prénom préféré mais j aime bien on dit que le prénom Solene est beaucoup en Bretagne en 2017 et je suis d origine Bretonne j ai 12 ans et le caractère me représente parfaitement
Juju0103

J'aime pas
solene

j ai 13 ANS et j adore mon prenom ce prenom est tellement magnifique
Solene dla zup 25

Je m'appelle aussi Solene et tout les caractère décrit me décrit parfaitement.
Solène Faye

J'ai 13 ans et je suis fière de mon prénom. J'ai le caractère de la description et mon chiffre et ma couleur préférés sont le chiffre 7 et la couleur blanche.