Solène

Solène Court-Saint-Etienne -  
 Moidemoi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solene/prenom-769

Moidemoi

Les Solène c’est les best elle sont parfaite
Marie

C est le prénom de ma petite-fille.Elle est curieuse,se met en colère rarement, je la complimente souvent pour qu elle se sente en sécurité, souvent de bonne humeur.Elle est adorable.C est mon rayon de soleil.
Soso

Solène est le meilleur nom qu'une fille peut avoir????
soso

j aime mon prenom il me va bien
Solene

Ce prénom est le meilleur qui puisse exister d'autant plus que la description me corerespond totalement et je trouve ce site génial car il dit toute la verité sur la personne que je suis
Soso

Meilleures prénom__
Nouki

Prénom d'une de mes enfants, prénom que je trouve ravissant comme elle !
Soleine

Moi mon prénom s'écrit Soleine. Pour se rapprocher encore plus du Soleil ???? Merci Maman pour se beau prénom que tu m'as donné !
soso!

moi cest solene coupine!!!!
Solinette29

Solène née par une nuit de tempête caniculaire en 1997. Mon prénom a été une évidence pour mes parents qui voyaient en leur premier enfant le soleil de leur vie. Je suis satisfaite de ce dernier, il me correspond bien.
Soso

Je trouve mon prénom original et beau ❤️ !
jesuisdoriane

Je suis la soeur d'une Solène, elle répond parfaitement au caractère écrit juste en haut (Ps : je t'aime ma soeurette)
Moi

C'est le doux prénom de ma princesse née en 2017 dans le 61 même si sur la carte il y a noté qu'il n'y a pas eu de Solène dans ce département
Izabelisa

Je suis la maman d'une Solène. J'adore ce prénom et elle aussi, il lui va si bien ...
Mayutatx

J'aime beaucoup ce prénom,c'est le nom d'une très bonne amie à moi.
Solenoi

Je m’appelle Solène j’ai 8 ans. J’aime mon prénom il est trop bien ! On ne c’est __ jamais moqué de moi.
Solenn

Je préfère Solenn ???? oui je m'appelle comme ça
soso

j'adore mon prénom et il me correspond parfaitement je vous le conseil. c'est dommage qu'il ne se donne plus beaucoup mais cest ce qui fait de ce prenom un prenom rare et beau. Solène 15ans ????
Solne,Futie!

Je suis choquée, le descriptif me correspond totalement ! Solène 15 ans. __Je suis totalement contente de mon prénom, je le trouve génial. Je vous le conseille ! ;)__Cordialement, Solène.
Soln21

Solène née en 1996 dans le 21, et j'aime beaucoup mon prénom. Toujours eu que des compliments sur celui-ci.