Lyna

Lyna A. Pas envie de dire -  
 Lyna bella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyna/prenom-628

Lyna bella

Moi j'adore avoir une différence des autres
Lyna Lilou

Bonjours, je m'appelle Lyna et je suis née le 11 septembre. J'adore ce site grâce à sa j'ai beaucoup plus d'informations sur mon prénom, mais par contre la couleur préférée n'est pas le jaune Mais le Bleu et mon chiffre chance est le 11 voilà. ❤️ Mais question caractère c'est tout à fais sa
Lyna

Moi je m'appelle Léna et je suis née en mai donc je suis du signe astrologique Taureau . Je trouve se nom juste magnifique et je suis fière d'être une lyna
Lyna du 68

Moi je m'appelle Lyna pourtant je suis née en juillet et je suis du signe cancer
Lyna 2005

Je m'appelle Lyna et je suis née le 20 octobre et j'ai l'impression que toute les Lyna son née en octobre et vous vous en penser quoi
Lyna le grand

Moi je m'appelle Lyna et je suis ne
Ée le 20 octobre 2005
Lyna2006

Je trouve ce cite super mes mon chiffre chance est le onze ma couleur préférer est le bleu
Lyna13

Je mapel lyna et je suis née le 20 octobre 2003
Cindy, Lyna

Ma petite Lyna est née le 9 octobre 2016 donc une petite balance comme moi (14 octobre), magnifique prénom choisit par son papa
Lyna.Bou

Je m'appelle Lyna et je suis plus que fière, je trouve que ce prénom est simple, magnifique et à traverse plusieurs origines. Personnellement je suis née le 18octobre2004 (j'ai d'ailleurs remarqué que l'une de vous est née également un 18octobre !) et je suis une balance.
Je note 5/5 ce prénom pour les raisons énoncés ci dessus. Bonne journée !
Papa

Moi j ai appelé ma fille lyna Pace que j aime bien c court et sa change
Lola pops

Excellent prénom beau amusant Lyna à tout pour envié les autres.
Tatoupoume

Lyna est un prénom rigolo.
lyna

Moi je m appele lyna et je suis gemo et je deteste mon prenom mon petit copin est ne le 4juin comme moi mais ce qui on leur petit copin ne le meme jour que vous reponder moi
Lyna1608

Se prénoms est génial il est beau et original !!! Bail des prénoms je m'appelle comme sa également !!! LYNA