Lyna

Lyna A. Pas envie de dire -  
 ajde -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyna/prenom-628

ajde

Comment faite vouas les cœur merci
anais91

j'aime bien ce prénom <3
Lollouloute

Bonjour moi je m'appelle lyna le meilleur prénom au monde
Lynalenounours

Je m'appelle lyna, se qui a été dit sur le caractère c tout moi mdr(ps: je suis très possésif
Lyna.

j' ai vraiment le même caractère ! j' adore mon prénom !
lyna39

j ' adore mon prénom Lyna
Lyna

Perso je m'appel Lyna je suis Balance mes couleurs preferes orange et jaune et j'adore les chiffres impairs comme 3 5 ou 9 et Mais comment un prénom peu décrire notre caractère mdrr
LYNA

je m appelle lyna est le caractere qui décrivent me resemble beaucoup
Lyna.A

Cc moi ce Lyna comme vous je suis fier de se prénom et tous les gens que je croise et me demande comment je m'appelle ils disent que c'est un Beau prénom
lyna

Moi osi je m appel lyna et je ss tres fiere d min prenom mai votre descriptiin ne va pa de paire avc mw
Lyna

Moi aussi je m'appel lyna et j'adore mon prenom
Lyna

Bonjour moi aussi je m appelle lyna comme vous. je remerci ma mère de m avoir donner ce magnifique prénom ❤️
Lynassem

Je m'appelle Lyna aussi, née le 23/11/2002
Je suis très satisfaite de ce nom puisque il est citer dans le saint Coran; de plus c'est facile de prononcer, et mignon à sa méthode d'écriture..
Cependant à l'origine Lyna signifie une petite palme dans le paradis , il est utilisé depuis longtemps!
Lyna

Moi aussi je m'appelle lyna je suis né le 1 août 1994
Du signe lion et mon couleur préférée est le bleu pétrole :*
Lyna

J'aime se prénom même si ma tante qui m'a donné se prenom
Lina25

Je m'appelle lina et je suis tellement fiere de ce prenom qui est citer dans le saint coran ♥♡
lyna

je suis toujours fiere de mon prenom lyna
Lyndrilla

Je m'appelle Lyna et je suis née le 12 octobre 2004
Lyly 13

Je m'appelle lyna je suis nèe le 13 février 2007 et ma couleur et le bleu je verso
Lyna_لينة

Je m'appelle Lyna je suis née en décembre et je suis de signe capricorne