Lyna

Lyna A. Pas envie de dire -  
 Lyna 1988 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyna/prenom-628

Lyna 1988

Je m'appelle aussi Lyna
Les caractéristiques du nom me
Ressemble assez bien.
bella_

le prenoms lyna et magnifique et elle sont belle voilou
Lyna M.

C’est mon prénom et je l’aime car chaque détail de mon prénom me correspond ????
Lyna

Je pensais pas qu'il y'avait autant de Lyna avec un y
Lyna

j'adore mon prenom , les traits de caractère me décrivent beaucoup , et effectivement je suis balance !
Lyna

Ces mon prenom . ????????
Sylvain

J'ai une Lyna dans ma classe, c'est la plus belle !!
lyna

j'adore mon prénon
louna

Moi je ne l'apelle louna et pas lyna mes je trouve ce non magnifique mes se qui compte c'est la personne pas le prénom mes bon c'est comme sa
Lyna3005

Je m'appelle lyna et les trais de caractère d'écrit me définis parfaitement.et je trouve aussi que le signe de la balance me ressemble beaucoup (je suis gémeaux).
lyna17

j'aime le prenom lyna c le mien hihi
Lyna

Je trouve ce nom magnifique puis que c le mien
lynabella

Mon prénom est l'unanimité et je le retrouve dans tout ces phrases sauge que je suis scorpion et non balance *-*
Lyna

C vraiment mon caractère je suis choqué
lyna09

bonjour je suis en train d écrire une histoire donc le prénom de mon personnage principale est Lyna et je vient de me rendre compte en lisant cet article qu en créant mon héroïne , je l ai imaginer comme elle est décrite si dessus , c est très bizarre d ailleurs , de penser , d imaginer un personnage , lui donner un nom et que sa signification reflète complètement sa personnalité.......
Lyna14

C'est exactement moi bravo !!!
Idir

J'ai prénommé ma fille Lyna que dieu vous bénisse toutes
lyna46

j'aime beaucoup ce prénom car c'est mon prénom mais par contre je suis scorpion et non balance :/
Bla

J’ Vraiment le prénom lyna
lyna1690

bonjour ses vraiment mon caractere mdr