Lyna
Lyna A. Pas envie de dire
-
lyna_aussi -
lyna_aussi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyna/prenom-628
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyna/prenom-628
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ma fille s'appelle Lyna " y " elle même elle le dit aux personnes pour la distinguée avec sa copine de classe Lina "i " en maternelle moyenne section.
Et pour le caractère elle a exactement tout ce qui est écrit une touche à tout , curieuse et si je l'a laisserai seule à la maison elle arriverait à ce nourri r , indépendante . C'est incroyable comme tout est vrai . Bonne année à tous!!! -
c'est tellement vrai on dirait que les gens qui ont écrit cette article m'ont observé de haut et l'ont ensuite écris. A vrai dire pour le pouvoir de séduction, je n'y avais jamais fait attention car je préfère ne pas me soucier de tout cela pour le moment, mais il est vrai que j'ai reçu plein de demande, ou d'homme de tout age (je parle de gens avec maximum 3ans plus agé )me regarder d'une manière comme si j'étais une personne éblouissante et je ne suis qu'en 5eme.D'ailleurs certains gars dans ma classe préfère me regarder de loin, et une fois que la prof nous met à coté ils n'ose pas lancer un seul mots ;-;
-
c'est tellement vrai on dirait que les gens qui ont écrit cette article m'ont observé de haut et l'ont ensuite écris. A vrai dire pour le pouvoir de séduction, je n'y avais jamais fait attention car je préfère ne pas me soucier de tout cela pour le moment, mais il est vrai que j'ai reçu plein de demande, ou d'homme de tout age (je parle de gens avec maximum 3ans plus agé )me regarder d'une manière comme si j'étais une personne éblouissante et je ne suis qu'en 5eme.D'ailleurs certains gars dans ma classe préfère me regarder de loin, et une fois que la prof nous met à coté ils n'ose pas lancer un seul mots ;-;
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5