Louis

Gwen -  
 Loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louis/prenom-589

Loulou

Super prenom
Loulou

C'est mon prénom, il se prononce bien il est court. Il est super !
Lélé

Je trouve se prénom très beau et mignon !
Louis le plus beau

Ce prénom est juste magnifique, il est mignion et en même temps ça fait craquer les filles
zydka

prénom de mon père, ce qui en est dit correspond parfaitement, j'aime beaucoup ce prénom auquel il faudrait ajouter tolérant, honnête, franc, combatif, un peu borné...un prénom intemporel
Pat

Je suis mamy d'un petit Louis qui est adorable, c'est mon "Louis d'or"
Louis********************************************

Ajouter un avis ...je m'appelle Louis
et c'est 4réement moi,
j'l'ador

louis

Origine Bretonne, a mercredi !
Louis_64

Super prénom
Avis.net

Avantage(s): Court, facile à écrire et à prononcer.
Inconvégnent(s): Prénom un peu vieux, sonnorité : l'ouïe = louis
Notre note: 3 étoiles
soeur de Louis

mon frère s'appelle Louis je l'adore même si il m'embête très souvent, c'est le meilleur frère du monde et je l'adore trop
Ananas

Élégance, intelligence, force, gentillesse, beauté de ce prénom et de ceux qui le portent ! J'adore ce prénom donné à mon fils ! Une maman objective.
lilou

Tant que l'or vaut plus que l'argent, les Louis valent plus que les autres gens...(ma grand mère)
Bastien

Mon amour s appel éllouis et elle est ravissante mère au collège et en plus sa copine s appel Juliette
Sab33

C'est le prénom de mon petit-fils et ça lui va parfaitement. C'est un très beau prénom classique mais jamais démodé.
prisc

Mon fils va avoir 4 ans il sappel louis comme mon arrière grand mère et mon cousin un prénom qui dure dans la famille. Tellement mignon . C'est exactement sa mon fils est taureau .
KillermanWTF

Je ma' appel louis je suis taureau j'adore le rouge et le rubis VRAI
tortue06

mon "plus que meilleur ami" s'appelle comme ça c'est trop mimi comme prenom xoxoxoxoxoxoxoxox Louis ...
licorne étoile

Vive les Louis ! Dédicace à notre p'tit Louis !
x

super prenom mais plus pour des gens de 80 ans